Adressez votre réclamation depuis le formulaire en ligne ou envoyez un courrier à l'adresse : LCL Ma Réclamation – BC 301-08 – 94811 Villejuif CEDEX.
Comment se plaindre d'une agence LCL ?
- LCL. En premier lieu votre agence ou un conseiller en ligne au 09 69 36 30 30 (2) ou par internet : sur LCL.fr, sur Facebook ou sur Twitter. ...
- La médiation. Si le différend persiste vous pouvez saisir :
Comment savoir si sa carte est bloquée ?
Une carte bancaire est dite « bloquée » lorsque vous ne pouvez plus retirer d'argent au distributeur ou qu'il vous est impossible de régler vos achats avec celle-ci. Qui peut bloquer une carte bancaire ? Achats répétés dans un laps de temps restreint, dépenses inhabituellement élevées à l'étranger, retraits successifs : plusieurs situations peuvent alerter la banque sur une situation de vol ou de piratage de votre carte bancaire. Par mesure de précaution, elle peut alors bloquer temporairement votre carte.
Où trouver le code de l'appareil pour faire confiance ?
- Allez dans Réglages > [votre nom].
- Touchez Mot de passe et sécurité.
- Un message indique « Détails du compte indisponibles ». Touchez Obtenir le code de validation.
Qui est derrière Paylib ? Né en 2013 sous l'impulsion de la Banque Postale, de la Société Générale et de BNP Paribas (et adopté depuis par d'autres banques), Paylib est une application gratuite de paiement mobile qui permet d'envoyer de l'argent à un bénéficiaire grâce à son numéro de mobile, mais également de régler ses achats en ligne ou dans ...
Quand Sécur Pass devient obligatoire ?
L'entrée en vigueur de l'obligation d'authentification forte a été fixée au 15 mai 2021 pour toutes les transactions par la directive DSP2. C'est quoi le DSP2 ? La deuxième directive européenne sur les services de paiement (DSP2), en vigueur dans l'Union européenne depuis le 13 janvier 2018, comporte un ensemble de dispositions règlementaires visant à encadrer la prestation de services de paiements et renforcer la sécurité des paiements à l'échelle européenne.
Pourquoi mon paiement a échoué ?
Le plus souvent, les tentatives de paiement sont bloquées par les banques. Essayez de contacter votre établissement bancaire pour obtenir plus d'informations et autoriser la transaction. Essayez d'utiliser une autre méthode de paiement, une autre carte de crédit ou de débit ou votre compte PayPal.
Où trouver les 8 caractères du code de délivrance ? 2 Mon conseiller me remet un code de délivrance. Ce code de délivrance est nécessaire pour vérifier que vous êtes le titulaire de la carte au moment de recevoir le code confidentiel de la carte. Il est également disponible sur la messagerie sécurisée de l'espace en ligne / l'application Ma Banque.