Comment commencer la numérotation de page plus loin Word ?

  • Accédez à Insertion > En-tête ou Pied de page > Modifier l'en-tête ou Modifier le pied de page.
  • Sélectionnez Première page différente. ...
  • Dans la zone d'en-tête ou de pied de page, l'étiquette Premier en-tête doit apparaître sur la première page.

Comment commencer la numérotation des pages après le sommaire Word ? Cliquez sur l'onglet « Numéro de page » puis sélectionnez « Numéro de page » pour choisir l'alignement et la position. Cliquez sur « Numéro de page » > « Format des numéros de page », une boîte de dialogue s'ouvre. Pour commencer la numérotation à 1, cliquez sur « À partir de », puis tapez 1. Cliquez sur OK.

Comment numéroter les pages Word à partir de la page 3 ?

Pour commencer la numérotation des pages plus loin dans votre document, par exemple à la page 3, vous devez partager le document en sections, dissocier les sections, puis insérer les numéros de page. Vous devez ensuite afficher la numérotation des pages et choisir la valeur de départ.

Comment numéroter les pages sur Word à partir de la page 2 ? Si vous souhaitez que la pagination débute à la seconde page (pas de numéro 1 sur la page de garde) : Positionnez votre curseur sur le numéro de votre page. Puis dans Création, cochez Première page différente. Curseur sur le numéro de page > Onglet Création > Cocher Première page différente.

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Comment numéroter les pages sauf la première sur Libre Office ?

Pour retirer la numérotation des premières pages comme celles du titre ou du sommaire d'un document, il faut dans le menu Format > Pages de titre, selectionner "Convertir les pages existantes en pages de titres" et indiquez le nombre de pages concernées.

Comment faire une liste numérotée sur Excel ? Tapez 1 dans une cellule dont vous souhaitez commencer la numérotation, puis faites glisser la poignée de remplissage automatique dans le coin droit de la cellule vers les cellules que vous souhaitez numéroter, puis cliquez sur les options de remplissage pour développer l'option et cochez Remplir la série, puis les ...

Comment numéroter automatiquement une colonne Excel ?

Étape 1 : si vous désirez une numérotation ascendante (1, 2, 3, 4…), il suffit d'entrer « 1 » et « 2 » dans les premières cellules de la colonne. Excel a toujours besoin de deux ou trois chiffres pour reconnaître et répéter le modèle souhaité. Sélectionnez la zone avec les chiffres.

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Comment démasquer des lignes ? Méthode 1. Pour afficher la ligne ou les lignes masquées, sélectionnez les deux lignes qui se trouvent directement en haut et en bas de la (les) ligne(s) masquée(s). Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'en-tête de l'une de ces deux lignes puis choisissez Afficher dans le menu affiché.

Comment faire une suite logique dans Excel ?

Pour cela, on tape les deux premiers nombres, on les sélectionne, poignée de recopie, on glisse et là Excel nous fait la suite logique de 0 à 16. On peut aussi faire ça avec des dates ou avec des mois en texte. Si par exemple je tape « Janvier », je tape « Février ». Je prends les deux, je glisse la poignée de recopie. Comment faire un index de figures ? Dans le menu Insertion, cliquez sur Tables et index, puis cliquez sur l'onglet Table des illustrations. Cliquez sur Options, puis cochez la case Style. Dans le menu contextuel Style, cliquez sur le nom du style utilisé pour les légendes de figure, puis cliquez sur OK.