par mail : client@picard.fr. > par téléphone au 8 820 16 00 39 (0,12€/minute), du lundi au samedi de 8h à 19h. > par téléphone au 01 34 32 57 90, du lundi au samedi de 9h à 19h. Comment contacter Picard ? Pour annuler votre commande ou votre livraison, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse client@picard.fr ou par téléphone au 0 820 16 00 39 (0,12€ TTC/MN). Pour la Belgique, composez le 01 64 45 14 02.
Comment payer chez Picard ?
par carte bancaire, sur le Site au moment de la Commande le paiement étant débité à la préparation de la Commande, par Picard pay, sur le Site au moment de la Commande, le paiement étant débité à la Commande ;ou. en magasin, par carte bancaire, par chèque ou en espèce, au moment du retrait des Produits commandés. Comment modifier une commande Picard ? Si vous avez effectué une commande en ligne et que vous souhaitez la modifier ou changer la date et le créneau horaire de votre livraison, vous pouvez adresser un email directement au Service Information Consommateur à client@picard.fr.
Quels sont les frais de livraison chez Picard ?
Picard livre à Paris et en région parisienne, dans la plupart des agglomérations françaises (frais de livraison : 5€), ainsi qu'à Bruxelles et à Barcelone (frais de livraison : 6€). Le montant minimum de commande est de 20€. Est-ce que Picard prend les Tickets-restau ? Les magasins Picard Surgelés ont mis à jour leurs terminaux de paiement pour accepter la carte Pass Restaurant 2e génération ! De quoi réjouir les gourmands qui n'ont pas le temps de passer derrière les fourneaux pour une pause déjeuner savoureuse !
Comment obtenir la carte Picard et moi ?
En magasin : rendez-vous dans votre magasin Picard, renseignez votre email, nom et prénom en caisse. Votre carte dématérialisée est automatiquement créée et disponible sur picard.fr ou sur l'application mobile. Comment fonctionne le click and collect Picard ?
- Pour pouvoir faire une commande sur le site internet, vous devez avoir une carte de fidélité Picard et moi. ...
- Dès la sélection de votre premier article, nous vous demanderons dans quel magasin vous souhaitez récupérer votre commande.
Comment supprimer un compte Picard ?
Pour la France: par voie électronique à l'adresse cnil@picard.fr ou par courrier postal adressé au Service Information Consommateur 1 Route Militaire - 77300 Fontainebleau. Quelle est la différence entre la surgélation et la congélation ? Lors de la surgélation, la température est très basse et permet un refroidissement rapide et à cœur. Lors de la congélation, la température est moins froide et le processus est donc plus lent. Dans le langage courant, on ne fait souvent pas la distinction entre un produit surgelé et un produit congelé.