- Le nom et le logo de l'établissement ou Université où vous suivez votre formation et qui va délivrer votre diplôme.
- Le nom de votre Faculté
Comment faire une page de garde pour un projet ?
- Titre du projet en gras.
- Sujet du devoir (ou sous-titre).
- Coordonnées des membres du groupe (nom, numéro d'étudiant, etc.).
- Date de soumission.
- Nom de l'établissement.
Qu'est-ce qu'une page de garde rapport de stage ?
La page de garde ou couverture d'un rapport de stage est la première page (couverture) de votre document reprenant les éléments clés du stage : votre nom, entreprise, école, dates, mission.
Comment télécharger une page de garde Word ? Pour télécharger un modèle de page de garde depuis Word, cliquez sur Fichier, puis Nouveau. Dans la zone de recherche « Rechercher des modèles en lignes », tapez « page de garde » puis appuyez sur « Entrée » ou bien cliquez sur l'icône de recherche.
Pourquoi la page de garde Est-elle vierge ?
La page vierge qui sert à annoter les différentes remarques, les commentaires et les points à soulever, concernant le contenu de la thèse, est donc très pratique puisqu'elle constitue une sorte de calepin qu'on garde sous la main et qu'on peut retrouver facilement. Cela évitera l'utilisation d'autre papier. Comment faire la première page d'un rapport de stage ?
- votre nom et votre prénom,
- votre classe et l'année scolaire,
- le titre de votre rapport,
- les dates de votre période de stage,
- le nom de l'entreprise,
- le nom de votre établissement,
- le nom de votre maître de stage et l'intitulé de son poste.
Quelles sont les mentions que l'on doit mettre obligatoirement dans une page de garde ?
- Mentions obligatoires. Nom (ou raison sociale) et adresse de l'éditeur. Nom et domicile de l'imprimeur ou du producteur. Pays de production en cas d'impression à l'étranger. ...
- Mentions facultatives. Droits réservés (copyright) : © nom de l'éditeur, année de la sortie de la première édition. ( exemple : © Dupont, 2000)
Comment mettre un pied de page et un numéro de page ? Accédez à Insertion > Numéros de page. Sélectionnez une position (à gauche, au centre ou à droite, et en-tête ou pied de page). Sélectionnez Inclure le nombre de pages pour afficher le nombre total de pages, par exemple page 7 sur 9.
Comment faire une belle mise en page sur Libre Office ?
Point à retenir : Fichier > Aperçu. Format > Page : Format – Orientation – Marges. Insertion > En-tête et pied de page. Comment ajouter une page sur Writer ? Ouvrez votre document dans OpenOffice Writer. Cliquez à l'endroit du document où vous souhaitez faire apparaître la nouvelle page. Cliquez sur « Insérer » et sélectionnez « Saut manuel ». Sélectionnez « Saut de page » et cliquez sur « Par défaut » dans la section Style.