- Reprendre les éléments de ses contenus piliers. ...
- Recycler ses contenus au bout de 6 mois. ...
- S'inspirer des contenus concurrents. ...
- Transmettre son expertise et ses connaissances. ...
- Répondre aux questions fréquentes.
Quel contenu poster sur Instagram ?
- 1 - Montre les coulisses de ton entreprise. ...
- 2 - Donne des astuces pour résoudre un problème. ...
- 3 - Mets ton service ou produit en situation. ...
- 4 - Choisis ta propre ambiance. ...
- 5 - Montre qui se cache derrière ta marque. ...
- Partage tes erreurs.
Quel type de publication sur Facebook ?
- Publication textuelle Facebook (ou statut)
- Les publications photo.
- Les publications vidéo.
- Publication vidéo sur Facebook Live.
- Publications avec lien.
- Stories Facebook.
- Publications épinglées.
- Watch Party de Facebook.
Quels sont les styles rédactionnels ? Trois styles rédactionnels ont nos faveurs : le style « blog », le style journalistique, et le style romancé.
C'est quoi un créateur de contenu ?
Un créateur de contenus digitaux est un professionnel qui sait se servir d'outils pour créer des vidéos qu'il diffusera en ligne sur le site internet d'une entreprise par exemple pour laquelle il travaille. Quel type de réseau pour se faire connaître ? Il y a différentes techniques comme avec le SEO (référencement naturel) mais aussi les réseaux sociaux. Et justement il existe des tas de réseaux sociaux sur lesquels diffuser son contenu et accroître sa notoriété ! Les plus efficace pour diffuser son contenu sont : Linkedin, Instagram, Facebook et Pinterest.