Il est possible de contacter Shein par mail à l'adresse : data@shein.com. Quand mon colis Shein va arriver ? Vous pouvez demander le Numéros de suivi DHL et entrez-les sur la page d'accueil Ship24 pour obtenir les événements en temps réel de votre commande SHEIN. Lorsque vous entrez un numéro de suivi, vous pouvez voir l'état actuel et l'heure d'arrivée estimée de votre colis DHL.
Comment faire une réclamation à Shein ?
Si vous ne souhaitez pas utiliser l'espace client en ligne ou que vous n'avez pas de compte , vous pouvez appeler SHEIN directement en utilisant ces numéros : 08 99 03 03 03 (2.99 € + prix d'un appel) : ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Pourquoi ma commande SHEIN est toujours en cours de traitement ? Si votre commande est toujours en cours de traitement, cela signifie généralement qu'elle n'a pas encore été expédiée. Vous pouvez vérifier l'état de vos commandes en visitant votre compte .
Comment débloquer une commande Shein ?
- Connectez-vous à votre espace client et rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ».
- Cliquez ensuite sur « Retour pour un remboursement ».