Subaru, c'est Fuji Heavy Industries.
Quel pays qui fabrique la marque Toyota ? L'histoire de Toyota commence à la fin du 19ème siècle, avec l'invention par Sakichi Toyoda du premier métier à tisser automatique au Japon, une machine qui contribue à révolutionner l'industrie textile du pays.
Pourquoi Lexus est fiable ?
La marque totalise un indice de fiabilité de 97,4% sur l'ensemble de sa gamme, signifiant que 97,4% des propriétaires d'une Lexus n'ont pas connu de panne ou de rappel sur leur véhicule. Ce classement prouve à nouveau la bonne conception des véhicules Lexus, pensés pour durer et satisfaire leurs propriétaires. Quelle est l'origine de la marque Hyundai ? L'entreprise Hyundai Engineering and Construction Company est fondée en 1947. « Hyundai » signifie « modernité » en coréen. Le nom est dérivé de « Hyun » (현) qui signifie « moderne » ou « présent », et de « Dai » (대) qui signifie « ère » ou « génération ».
Qui fabrique les moteurs Mazda ?
Ces moteurs sont fabriqués à l'usine d'Hiroshima et dans celle de Chongqing (Changan Ford Mazda) en Chine depuis juin dernier, tandis qu'une unité de production va voir le jour dans l'usine de Mexico l'an prochain. Pourquoi acheter une Mazda ? La conception d'un sentiment. Lorsque vous êtes au volant d'une Mazda, vous n'êtes jamais seul. Découvrez un sentiment d'osmose et d'harmonie avec la voiture, un lien entre vous qu'il est difficile de décrire alors que vous roulez, ressentez, accélérez, freinez et souriez ensemble.
Quelle est la voiture japonaise la plus fiable ?
C'est la marque japonaise Lexus qui obtient le meilleur score, suivie par l'allemande Porsche et une autre nippone, Toyota. « Parmi les marques japonaises, il est frappant de constater que Toyota se retrouve dans le top 10 de la fiabilité pour chaque type de modèle », souligne Test Achats. Pourquoi les voitures japonaises sont plus fiables ? Le constat qui est désormais effectif est que cette fiabilité des voitures japonaises repose sur la qualité et la résistance des pièces utilisées pendant la fabrication. Les critères de choix de leurs pièces sont rigoureux et s'accommodent à la norme de gestion de qualité Kaizen.
Qui fait les moteurs Nissan ?
Le moteur des véhicules Nissan n'est pas obligatoirement fabriqué dans une usine du constructeur automobile japonais. Il peut en effet provenir de l'usine Renault de Cléon, ou de toute autre usine d'un partenaire commercial. Qui a racheté Nissan ? Cette alliance naît à la suite d'une période de difficultés financières pour Nissan, ce qui donne l'occasion à Renault de racheter une partie du groupe Nissan et d'y placer à sa tête Carlos Ghosn dans le but de le restructurer.