Pour mettre fin à votre assurance mobile Darty, il vous suffit d'envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Ce mode d'envoi 100% sécurisé vous permet d'avoir la certitude que votre demande a bien été prise en compte. Comment resilier une extension de garantie Darty ? Vous pouvez envoyer votre demande de résiliation par courrier recommandé avec avis de réception. Nous mettons à votre disposition un modèle de lettre gratuit que vous pouvez copier librement. Vous trouverez également les adresses des principaux prestataire d'extensions de garantie.
Comment contacter l'assurance Darty ?
- Composez le 04 88 05 52 50 si vous avez une question en rapport avec un incident.
- Rédigez un courriel à l'adresse service. sinistre. darty @ assurant.com.
Où trouver le bulletin d'adhésion Darty assurance ? Vous trouverez votre n° de vente ou n° de contrat sur votre facture Darty ou sur votre contrat d'assurance. Consultez nos FAQ pour savoir comment trouver ce numéro.
Quand commence une extension de garantie ?
La souscription à l'extension de garantie peut généralement s'effectuer dès la commande de la voiture ou après sa livraison, pendant la période de la garantie constructeur. Quelle est la durée de la garantie constructeur ? De manière générale, la garantie constructeur dure 2 ans.
Comment prolonger la garantie constructeur ?
Dans l'idéal, il est conseillé d'y souscrire dès l'achat du véhicule. Pour les prolongations de garantie constructeur d'un véhicule neuf, il faut en effet vous décider dans un délai maximum de 5 jours après votre livraison et avec un kilométrage inférieur à 1000 kms. Comment savoir si on a la garantie constructeur ? La garantie constructeur qui vous est offerte lorsque vous achetez une voiture a une durée de validité. Alors, pour savoir si votre voiture est toujours sous garantie, il suffit de voir sur votre carte grise.
Qui est responsable de la garantie le vendeur ou le fabricant ?
Le vendeur professionnel est seul responsable de la garantie de conformité vis-à-vis de son client. Il ne peut le renvoyer vers le fabricant. Mais le vendeur peut éventuellement se retourner ensuite contre son fournisseur ou le fabricant du produit. Comment faire jouer la garantie légale de conformité ? Le consommateur dispose d'un délai de 2 ans après la prise de possession du bien pour utiliser cette garantie. Si l'achat est effectué en magasin et que l'acheteur repart avec son produit, la garantie débute à la date d'achat. Si le bien nécessite une livraison, la période de garantie commence le jour de la livraison.