Lorsque Raquel découvre que Salva est le professeur. Elle se sent en colère et trahie, ce qui alimente encore plus son désir de l'attraper. Mais à sa grande consternation, les autres ont également découvert le secret de Salva. Et cela aussi grâce au génie de son ex-mari.
Quand Monica devient Stockholm ? Dans la saison 3, Monica devient Stockholm, en référence au syndrome qui touche des otages éprouvant de l'empathie pour leurs agresseurs, et Raquel Murillo, la flic des premières saisons, est rebaptisée Lisbonne.
Qui est Mathias dans La Casa de Papel ?
Matias Cano entre en scène dans la partie 3 de La Casa de Papel, il fait partie des braqueurs. Il est joué par Ahikar Azcona.
Est-ce que Tokyo aime Rio ? L'actrice qui joue Tokyo n'est pas amoureuse de Rio dans la vie, mais d'un autre acteur. Ursula Corbero est en effet en couple avec Chino Darin, un comédien argentin. Ils se sont rencontrés en 2015 sur le tournage d'une série : La Embajada.
Pourquoi Tokyo s'appelle Tokyo ?
Son ancien nom est Edo (江戸), « porte de la rivière », en référence à la rivière Sumida qui la traverse. Lorsque l'empereur Meiji s'y installe, en 1868, elle est rebaptisée Tōkyō, littéralement « capitale 京 de l'est 東 », par opposition à Kyōto (京都, litt. « ville capitale »), l'ancienne capitale. Quel âge a Rio dans la Casa de Papel ? Selon la page Wiki officielle de la série, Rio est né en 1997. Cela signifie que Rio a maintenant environ 24 ans dans le drame. Bien que l'âge exact de Tokyo n'ait pas été mentionné, il y aurait une différence d'âge de 12 ans entre elle et Rio.
Où se passe le braquage de la Casa de Papel ?
Tokyo, Rio, Denver, Berlin, Nairobi... Pourquoi Raquel s'appelle Lisbonne ? Rio se fait attraper par la police , et le professeur décidé de faire un braquage pour le sauver . Raquel décide alors de se lancer avec lui dans ce braquage encore plus fou que le premier . Imaginer cette fois par Berlin. Et décidé de se surnommé Lisbonne .
Qui a fondé la Rus de Kiev ?
La tradition des chroniques attribue la création de la Russie kievienne au prince semi-légendaire Riourik, qui s'installe à Novgorod à la suite de « l'appel aux Varègues » (862) et envoie à Kiev Askold et Dir. Quelle est l'ancienne capitale de l'URSS ? Débaptisée, la ville de Saint-Pétersbourg l'a été à plusieurs reprises dans son histoire. Trois noms pour une ville. En 1991, l'ancienne capitale de l'empire russe, s'appelle de nouveau Saint-Pétersbourg. C'est la troisième fois que la ville change de patronyme depuis sa création au XVIIIe siècle.