- 1/ Radiooooo, la machine à remonter le temps musical. ...
- 2/ The Secret Door, la porte qui vous ouvre les secrets du Monde. ...
- 3/ Le Musée des Sons en Voie de Disparition. ...
- 4/ Une vidéo d'ASMR. ...
- 5/ Virtual Piano, le piano en ligne.
Quand on s'ennuie sur l'ordi ? Change l'orientation de ton écran d'ordinateur pour le fun. (Ctrl + Alt + Flèche au choix). Par exemple pour mettre l'écran à l'envers, appuie en même temps sur les touches suivantes : Ctrl + Alt + Bas.
Comment s'occuper pendant 30 min ?
- 1) Vous remettre en question professionnellement.
- 2) Trier vos documents sur votre pc.
- 3) Ranger votre bureau.
- 4) Gérer votre boîte mail.
- 5) Vous former.
- 6) Mettre à jour de la documentation.
- 7) Tester de nouvelles méthodes d'organisation et de travail.
- 8) Faire une veille technologique.
Comment s'occuper pendant 40 minutes ?
- L'ennui est une dérive de la procrastination. ...
- Promenez-vous. ...
- Achetez de petits haltères. ...
- Rangez. ...
- Faites une lessive. ...
- Allez à la salle de sport. ...
- Triez vos mails. ...
- Faites-vous un bon plat.
Comment utiliser Task dans Teams ?
Les utilisateurs peuvent accéder à l'application Tasks sur le côté gauche de Teams et à un onglet Tasks dans un canal au sein des équipes individuelles. Avec Mes tâches et plans partagés, les utilisateurs peuvent afficher et gérer toutes leurs tâches individuelles et d'équipe et hiérarchiser leur travail. Qu'est-ce que Microsoft white board ? Microsoft Whiteboard est une application ouverte aux abonnés à Office 365 professionnel. L'application est une application gratuite que vous pouvez installer sur votre appareil préféré. Vous retrouvez également une version dans Teams afin de partager un tableau blanc lors de réunions.
Comment attribuer une tâche dans To Do ?
Pour attribuer une tâche dans une liste partagée, ouvrez l'affichage détaillé de la tâche, puis cliquez ou appuyez sur affecter. Sélectionnez ensuite le membre de la liste partagée auquel vous souhaitez affecter la tâche. C'est quoi une puce dans Word ? La puce ‹ • › est un symbole typographique qui sert à structurer ou mettre en valeur des énumérations. Elle est également utilisée comme signe pour marquer la fin d'un article.
Comment faire une to do list sur OneNote ?
- Take notes by typing text on a OneNote page.
- Select the text that you want to mark as a to-do item, click the Home tab, then click To Do Tag. ...
- To find all tags, on the Home tab, click Find Tags.
- As you complete items, click the box next to each tag to indicate that you are done.
Comment mieux gérer sa vie ?
- Prendre conscience du fait qu'on va changer de vie. ...
- Apprendre à vaincre la procrastination. ...
- Se lever, puis faire une liste des tâches tous les matins. ...
- Apprendre à gérer son temps pour organiser sa vie. ...
- Mettre en place un vrai plan d'action pour vos projets. ...
- Savoir se distraire et prendre du temps pour soi.