Il s'agit du numéro de téléphone : +1 919 854 0070. Pour joindre le SAV de Epic Games, veuillez vous rendre sur help.epicgames.com afin d'obtenir de l'aide pour n'importe lequel des produits actuels Epic Games. Pour les jeux classiques de la série Unreal, veuillez consulter help.unrealtournament.com. Comment contacter Epic Games par email ? Les e-mails d'assistance d'Epic Games utilisent le domaine suivant : @support.epicgames.com.
Comment contacter l'assistance fortnite ?
La seule solution si vous souhaitez absolument utiliser le téléphone est de contacter directement Epic Games (en anglais). Le numéro de téléphone est le suivant : le +1 919 854 0070.
Comment récupérer mon compte Epic ?
- Rendez-vous sur www.epicgames.com.
- Cliquez sur Connexion en haut à droite.
- Connectez-vous à votre compte Epic Games.
- Placez le curseur au-dessus de l'icône de votre compte Epic Games et cliquez sur Compte.
- Votre ID de compte se trouve dans la section Infos de compte.
Comment contacter Epic Games par téléphone ?
Si vous souhaitez contacter un conseiller Epic Games par téléphone, la société de jeux vidéo ne dispose que d'un seul numéro de téléphone: 1 919 854 0070. Comment signaler un problème à Epic Games ? Si vous pensez avoir découvert une faille ou tout autre problème de sécurité sur l'un des services ou produits Epic, merci de nous le signaler par e-mail à l'adresse security@epicgames.com .
Comment faire pour envoyer un message à Epic Game ?
Téléphone: (919) 854-0070 / Email: envoi possible via cette page : https://fortnitehelp.epicgames.com/customer/portal/emails/new. Comment récupérer un compte fortnite sur Switch ? Choisissez la console dont vous venez de vous déconnecter et connectez-vous. Vous arriverez sur cet écran : Sélectionnez Associer à un compte existant. CONNECTEZ-VOUS en utilisant l'e-mail et le mot de passe du compte Epic auquel vous voulez associer votre console.
Comment se faire rembourser ses v Buck ?
Dans le jeu, rendez-vous sur la page Compte et confidentialité des paramètres. Cliquez sur Envoyer une demande. Cela affiche la liste de tous les objets que vous avez achetés dans le jeu au cours des 30 derniers jours. Cherchez et sélectionnez l'objet que vous voulez vous faire rembourser. Pourquoi je n'ai pas reçu mes v Bucks ? Les V-bucks sont remis chaque mois à la date de l'abonnement. Par exemple, si vous avez souscrit votre abonnement le 14 décembre, vous recevrez votre prochain versement de V-bucks le 14 janvier.