Vous pouvez à tout moment vous rendre dans l'Appli, rubrique « Services », puis « Pass Sécurité » pour activer ou désactiver le Pass Sécurité. Où trouver mon code d'activation Société Générale ? Une fois le numéro enregistré, vous recevrez un code d'activation par courrier*** que vous pourrez aussi trouver sur chaque ticket de retrait d'un distributeur Société Générale (J+1). Connectez-vous sur votre espace client. Cliquez sur "Profil", puis sur la rubrique "Sécurité" pour saisir votre code d'activation.
Comment accéder au Pass sécurité Société Générale ?
Pour activer votre Pass Sécurité, rendez-vous dans votre application Société Générale, rubrique "Autres" puis "Mon pass sécurité". Lors de l'activation de votre Pass Sécurité, vous serez invités à saisir dans votre application Société Générale un Code de Sécurité reçu sur votre Téléphone Sécurité.
Comment recuperer mon Securipass ? Rien de plus simple, cliquez sur la notification reçue sur votre appareil ! Si toutefois vous ne l'avez pas reçue : Ouvrez l'application Ma Banque & connectez-vous. Accédez à la rubrique "Mon SécuriPass" du menu.
Comment activer Pass sécurité ?
Pour activer Sécur'Pass, rendez-vous directement au niveau du menu principal ou dans la rubrique « Sécur'Pass » et suivez les instructions pour l'activer(2). Vous seul pouvez activer Sécur'Pass à partir de votre téléphone mobile dans l'application Banque Populaire.