Sélectionnez la cellule dans laquelle vous voulez insérer les données combinées. Entrez =, puis sélectionnez la première cellule que vous voulez combiner. Entrez ensuite & et utilisez des guillemets entourant un espace. Sélectionnez la cellule suivante que vous voulez combiner, puis appuyez sur Entrée. Comment enlever des espaces dans une cellule ? Pour supprimer tous les espaces dans une cellule Excel, mais en laissant les espaces simples entre les mots, vous pouvez utiliser la fonction SUPPRESPACE. La syntaxe de cette fonction est toute simple: SUPPRESPACE(texte).
Comment mettre une tabulation décimale ?
Comment eviter que le texte déborde de la cellule ?
- Dans Excel, cliquez avec le bouton droit sur la cellule ou sur la sélection de cellules dans lequel votre texte est trop long. ...
- Ouvrez ensuite l'onglet Alignement.
- Dans la rubrique Contrôle du texte, cochez alors la case Renvoyer à la ligne automatiquement.
Comment ajuster automatiquement la hauteur des cellules Excel ?
Pour ajuster automatiquement toutes les lignes de la feuille, appuyez sur Ctrl + A, puis double-cliquez sur la limite entre les en-têtes de deux lignes ou cliquez sur Format puis sur Ajuster la hauteur des lignes dans l'onglet Accueil du ruban. Qu'est-ce qu'une valeur absolue dans Excel ? Une référence absolue c'est une référence qui ne va pas être modifiée lors d'une phase de recopie. On parle aussi d'une référence fixe. Pour facilement positionner les deux $ dans la référence d'une cellule, il vous suffit d'appuyer sur la touche F4 de votre clavier.
Comment aligner des formes dans Excel ?
Maintenez la forme Shift, cliquez sur les objets à aligner, puis sur l'onglet Format de la forme. Cliquez sur Ré >aligner > aligner sur la page. Cliquez sur Ré >Aligner,puis sur l'alignement de votre souhaitez.