Le centre serveur vous permetant d'envoyer des SMS depuis votre mobile est paramétré par défaut. Si vous ne parvenez plus à envoyer de SMS, assurez-vous que les coordonnées de ce centre serveur n'ont pas été modifiées et sont toujours bien enregistrées. Où se trouve le centre de messagerie ? Pour accéder au centre de messagerie SMS, rendez-vous dans le menu de paramétrage/réglage de l'application dédiée aux SMS/MMS.
Comment régler les Messages ?
- Ouvrez l'application Messages .
- Appuyez sur Plus. Paramètres. Pour ne plus recevoir les notifications provenant d'autres applications, appuyez sur Notifications. désactivez les notifications de tous les paramètres par défaut.
Où se trouvent les Paramètres de mon téléphone ?
- Ouvrez l'appli Google .
- En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou initiale Paramètres Recherche .
- Recherchez un paramètre.
Où se trouve le réglage de mon téléphone ?
La barre de réglages rapides regroupe un ensemble de raccourcis vers les fonctions les plus utiles du téléphone. Pour dérouler la barre de réglages rapides, poser deux doigts sur le haut du téléphone et glissez-les vers le bas. Comment activer les MMS SFR ?
- Nom : SFR webphone.
- APN : sl2sfr.
- Proxy MMS : 10.151.0.1.
- Port MMS : 8080.
- MCC : 208.
- MNC : 10.
- Type d'APN : default, hipri, mms.
Pourquoi mes SMS ne partent pas SFR ?
Assurez-vous que votre mobile n'est pas en mode Avion (aussi appelé parfois « vol », « hors ligne » ou « hors connexion »). Si c'est le cas, il est allumé mais ne cherche pas à se connecter au réseau. Désactivez alors le mode Avion de votre mobile afin de le reconnecter au réseau. C'est quoi les paramètres APN ? L'Access Point Name (plus couramment appelé APN ou Point d'accès) constitue l'ensemble des informations de connexion relatives à un réseau donné, en fonction d'un opérateur.
Comment activer les MMS chez Orange ?
- Nom : Orange MMS.
- APN : orange. acte.
- Nom d'utilisateur : orange.
- Mot de passe : orange.
- Proxy MMS : 192.168.10.200.
- Port MMS : 8080.
- MCC : 208.
- MNC : 01.
Comment savoir si il y a un problème de réseau Orange ? Vous pouvez également contacter le service client d'Orange (3900) pour avoir plus d'informations. Ces conseils sont identiques si vous rencontrez un problème réseau Orange en ADSL.