C'est quoi le libellé d'une formation ?

Le libellé d'une formation, c'est le nom complet de cette formation.

C'est quoi le libellé du bac ? libellé veut dire ici l'intitulé officiel (ou légal) ; formulation, appellation.

C'est quoi l'intitulé d'un diplôme ?

intitulé de formation c'est juste le nom de la formation. Qu'est-ce que ça veut dire libellé ? libelle n.m. Petit écrit satirique et/ou diffamatoire ; pamphlet.

C'est quoi le numéro et libellé de la voie ?

C'est une donnée de l'adresse de l'établissement : le numéro dans la voie, l'indicateur éventuel de répétition (Bis, Ter...), le type de voie et le libellé de voie y figurent. C'est quoi un diplôme de niveau 1 ? Le niveau I correspond aux diplômes pouvant être obtenus cinq ans ou plus après le baccalauréat (master, doctorat, etc.) et aux diplômes de grande école. Les diplômes du supérieur court regroupent les diplômes de niveau III. Les diplômes du supérieur long regroupent les diplômes de niveau I et II.

Quel est l'intitulé du baccalauréat ?

Le baccalauréat, appelé plus simplement « Bac » est un diplôme phare du système éducatif français. Sa principale particularité est qu'il sanctionne la fin des études dites secondaires (le lycée) et qu'il ouvre, par son obtention, l'accès aux différentes filières de l'enseignement supérieur. Qu'est-ce que le libellé d'une entreprise ? Toute entreprise se voit attribuer par l'INSEE, lors de son inscription au répertoire SIRENE, un code caractérisant son Activité Principale Exercée, appelé code APE. Cette variable correspond au libellé du code d'activité de l'entreprise.

Lire également :  Quel métier interdit les tatouages ?

C'est quoi un niveau 3 ?

Niveau 3 (anciennement V) : Équivalent à un niveau inférieur au bac. C'est le cas des CAP (Certificat d'Aptitudes Professionnelles) et BEP (Brevet d'Etudes Professionnelles).

C'est quoi un diplôme Bachelor ? Inspiré du modèle anglo-saxon, le Bachelor est un diplôme qui sanctionne un niveau d'études Bac+3 et a vocation à former des managers intermédiaires. Il connaît un succès croissant et représente désormais, pour les étudiants, une réelle alternative aux cursus post-prépa et aux écoles de management en 4 ou 5 ans.