Si vous avez donné un numéro de téléphone mobile à votre agence, vous recevrez votre code d'accès par SMS dans un délai de 12h après votre demande. Si ce n'est pas le cas, votre code personnel vous sera envoyé par voie postale sous 5 jours environ. Est-ce que Securipass est obligatoire ? Le service SECURIPASS devient obligatoire pour accéder à l'application Ma Banque à partir du 18 février 2021.
Comment faire un paiement en ligne par carte bancaire ?
Pour faire votre achat, vous devez indiquer les informations suivantes : Numéro à 16 chiffres de la carte. Date d'échéance de la carte. Numéro de sécurité (3 derniers chiffres figurant au dos de votre carte ou 4 chiffres figurant devant)
C'est quoi le Securipass ? SécuriPass est un service digital permettant de s'authentifier via l'application Ma Banque lors de ses opérations à distance, soit avec un code personnel et confidentiel, soit avec son empreinte digitale. S'authentifier lors de la réalisation d'opérations à distance de façon simple et sécurisée.
Pourquoi mon Sécur pass ne fonctionne pas ?
Si vous n'arrivez toujours pas à activer Sécur'pass, plusieurs raisons sont possibles : Votre carte bancaire est en opposition. Vous n'avez pas associé de carte bancaire. Votre téléphone n'est pas à jour.
Comment réinitialiser Securipass ?
- Accéder au menu (en bas à droite)
- Sélectionnez "Mon SécuriPass", puis "Code SécuriPass oublié"
Comment activer le paiement en ligne ?
Dans certains cas, l'option de paiement à distance est désactivée. Dans ce cas, vous pourrez sans doute l'activer depuis votre espace client en ligne. Il vous faudra trouver la rubrique « activer les paiements à distance » et activer cette option. Comment accéder à mon compte LCL ? Pour accéder à vos comptes en ligne, vous devez saisir : Votre identifiant client, composé de 10 chiffres. Votre code personnel d'accès, composé de 6 chiffres.
Comment consulter mes comptes LCL ?
Connectez-vous à vos comptes en ligne, puis cliquer sur "Vos comptes et produits" et ensuite dans la rubrique "Vos documents en ligne" cliquer sur "Consulter vos documents (PDF) Relevés de compte, contrats...". Comment vérifier son solde en ligne ? Il suffit de se rendre sur le site de sa banque, cliquer sur « se connecter », puis indiquer son identifiant et son mot de passe. Une fois connecté, le client a alors accès à son espace client, dans lequel s'affichera le solde de son compte bancaire.