- Se rendre sur la page d'accueil du site web officiel d'EDF pour les particuliers et cliquer sur la rubrique "Mon espace client" situé en haut à droite ;
- Sinon, il suffit de cliquer directement sur ce bouton pour accéder directement à son compte EDF.
Pourquoi je ne peux pas me connecter à mon compte EDF ? Si vous n'arrivez plus à vous connecter sur Mon Compte EDF ou vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas, rien n'est perdu. Il suffit de cliquer sur "Je n'arrive pas à m'identifier" en dessous du bouton bleu "Connexion". Cette action vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.
Comment avoir ma dernière facture EDF ?
Pour visualiser vos factures des 24 derniers mois, il vous suffit de vous rendre directement dans la rubrique Factures de votre espace Client EDF Entreprises. À savoir : En souscrivant à la Facture électronique d'EDF Entreprises, vous bénéficiez de 36 mois d'historique de facturation ! Comment mettre l'application EDF sur mon portable ? L'application EDF et Moi est disponible sur l'App Store (pour les iPhone et iPad), mais aussi sur Google Play (pour les smartphones et tablettes Android).
Comment payer facture électricité en ligne ?
E-banking vous permet de régler vos factures d'électricité par virement électronique depuis le site internet de votre banque. M-Banking vous permet via l'application mobile de votre banque de régler vos factures d'électricité par virement électronique depuis un téléphone portable. Comment télécharger EDF ? L'application EDF et Moi est disponible sur l'App Store pour les utilisateurs d'iPhone et d'iPad. On la retrouve également sur Google Play pour les détenteurs de smartphones et de tablettes Android.
Pourquoi l'application EDF et Moi ne s'ouvre pas ?
L'impossibilité de se connecter à l'application EDF et moi peut venir d'un mot de passe erroné ou d'un identifiant inactif. Dans le premier cas, il suffit de cliquer sur le bouton "Mot de passe oublié". Comment fonctionne l'application EDF et Moi ? La fonctionnalité EDF et MOI facture permet à ses utilisateurs de consulter leur échéancier de paiement ou leurs factures, et, s'ils le souhaitent, de modifier leur moyen de paiement. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bloc situé en haut à gauche du tableau de bord "Ma mensualité".
Quelle application pour EDF ?
Téléchargez l'appli EDF & MOI, votre appli tout en un ! Simple d'utilisation et accessible à tous, pour une meilleure maitrise de votre consommation d'énergie.