- J'accède au menu « Réglages » puis. « Données cellulaires »
- Je clique sur « Options »
- Je sélectionne « Activer la 4G »
- Je coche la ligne « Voix et données »
Pourquoi ma 4G ne s'active pas SFR ? Vérifiez : de bien avoir l'option 4G activée avec votre offre : suivant votre forfait, l'accès à la 4G peut soit être inclus directement, soit nécessiter la souscription d'une option gratuite, d'avoir bien activé la 4G sur votre appareil.
Pourquoi je n'ai plus de connexion Internet sur mon portable SFR ?
Allez dans le menu des applications puis sélectionnez « Paramètres ». Sélectionnez « Connexions réseau ». Sélectionnez « Réseau mobile ». Vérifiez que la ligne « Services de données » est activée – activez-la si ce n'est pas le cas.
Pourquoi je capte mal la 4G SFR ? Il est également possible que votre problème de réseau SFR soit dû à une panne de votre téléphone. Pour vérifier, insérez votre carte SIM dans un autre mobile SFR ou désimlocké. Si vous avez du réseau avec votre carte SIM sur ce téléphone, votre panne de réseau SFR provient de votre mobile.
Comment activer la 4G+ SFR ?
Pour être compatible 4G (et donc 4G+), un forfait SFR peut nécessiter, dans certains cas, la souscription de l'option 4G gratuite. Cette souscription peut se faire depuis votre Espace Client en ligne ou via l'application SFR & Moi. Comment me connecter à Internet avec mon iphone ? Assurez-vous que le Wi-Fi est activé et que votre réseau s'affiche. Accédez à Réglages > Wi-Fi et assurez-vous que l'option Wi-Fi est activée. Touchez le nom du réseau Wi-Fi auquel vous souhaitez vous connecter. Si une coche bleue s'affiche en regard du nom d'un réseau, vous êtes connecté.
Pourquoi je ne capte plus la 4G+ ?
Si vous ne pouvez pas utiliser un réseau 4G+ dans une zone spécifique, le souci pourrait être au niveau du réseau de votre opérateur. Dans ce cas, veuillez contacter le service client de votre opérateur pour plus de renseignements. Pourquoi Safari ne fonctionne pas en 4G ? Il faut réaliser deux action dans les réglages/safari "effacer historique, données de site" puis vérifier aussi dans "données cellulaires/safari que l'application soit active". Dans mon cas c'était la cause du dysfonctionnent.
Comment réparer Safari sur iPhone ?
Etape 1- Lancez Paramètres sur votre appareil. Étape 2-Allez dans Général >> Réinitialisation >> Réinitialisation de la disposition de l'écran d'accueil. Maintenant, toutes les icônes de votre écran d'accueil seront placées à leur position par défaut. Vous trouverez maintenant l'icône Safari sur votre écran d'accueil. Comment avoir plus de réseau sur iPhone ?
- Vérifier la couverture réseau de votre région. ...
- Activer le mode avion. ...
- Vérifier votre carte SIM. ...
- Redémarrer votre iPhone. ...
- Vérifier les mises à jour de votre opérateur. ...
- Vérifier la mise à jour du système iOs de votre iPhone. ...
- Réinitialiser les réglages réseaux.