Comment activer la correction automatique ?

Dans les Réglages, ouvrez le menu Langue et clavier, choisissez le clavier Google et, enfin, ouvrez le menu Correction du texte. De là, vous pourrez activer/désactiver la correction automatique, et effectuer d'autres réglages plus fins : bloquer les mots choquants, montrer les suggestions, etc. Pourquoi le correcteur de Word ne fonctionne pas ? Sélectionnez l'onglet Fichier, puis Options. Dans la boîte de dialogue Options de Word, cliquez sur Vérification. Vérifiez que la case à cocher Vérifier l'orthographe au cours de la frappe est activé dans la section Correction de l'orthographe et de la grammaire dans Word.

Comment ajouter une correction automatique sur Word ?

Accédez à l'onglet Correction automatique. Dans la zone Remplacer, tapez un mot ou une phrase que vous orthographiez souvent. Dans la zone Avec, tapez l'orthographe correcte du mot. Sélectionnez Ajouter. Comment trouver le correcteur d'orthographe ? Cliquez sur le bouton Paramètres puis sur Paramètres. Cliquez sur Afficher les paramètres avancés. Cochez alors la case Utiliser un service Web pour corriger les erreurs d'orthographe.

Lire également :  Comment ouvrir un fichier SWF ?

Comment faire pour que Word souligne les fautes ?

Cliquez sur « Fichier » dans le ruban, puis sur « Options ». Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, allez dans la rubrique « Vérification ». Cochez la case « Vérifier l'orthographe au cours de la frappe ». Les fautes d'orthographe seront alors mises en évidence par des traits ondulés rouges.