- Cliquez sur Mise en page. ...
- Sélectionnez l'onglet Page dans la boîte de dialogue Mise en page.
- Sélectionnez Ajuster à sous Mise à l'échelle.
- Pour ajuster votre document à imprimer sur une page, choisissez une ou plusieurs pages de large sur 1 en hauteur dans les zones Ajuster aux.
Quel matériel permet de numériser un document papier ? Le scanner permet de numériser n'importe quel document papier : photo, texte. Attention une fois du texte numérisé, il faut utiliser un logiciel de reconnaissance d'écriture pour pouvoir le sélectionner ou le modifier.
Quelle est la différence entre scanner et photocopier ?
La différence entre les deux est que le scanner numérise, tandis que l'imprimante produit une image imprimée. Un copieur, qui peut également être appelé « duplicateur », copie une image. Comment faire une copie électronique ?
- PDF (format de document portable)
- JPG, TIFF ou PNG (image)
- DOC ou DOCX (document Microsoft Word)
Comment insérer un tableau dans un mail Gmail ?
- Cliquez sur « Composer » dans Gmail.
- Ouvrez l'application Google Sheets ou Excel.
- Créez un tableau dans Google Sheets ou Excel.
- Sélectionnez le tableau que vous avez créé et copiez-le.
- Collez le tableau dans le mail de composition.
Comment copier une page Excel sur une autre ? Copie dans un autre classeur : sélectionnez le nom du classeur dans la liste « Dans le classeur », cliquez sur Créer une copie, puis sur OK. Déplacement d'une feuille dans un autre classeur : sélectionnez le nom du classeur dans la liste « Dans le classeur », puis cliquez sur OK.
Comment copier le contenu d'une feuille Excel dans une autre ?
- Sélectionnez les données à copier.
- Appuyez sur Cmd C ou cliquez sur l'outil Copier. ...
- Activez la première cellule de destination de la copie (dans la même feuille, une autre feuille ou un autre classeur).
- Développez la liste associée au bouton Coller.
Comment sélectionner un tableau en entier sur Excel ? Vous pouvez également cliquer n'importe où dans le tableau, puis appuyer sur Ctrl+A pour sélectionner les données du tableau entier, ou cliquer sur la cellule la plus en haut à gauche du tableau, puis appuyer sur Ctrl+Shift+Fin. Appuyez deux fois sur Ctrl+A pour sélectionner le tableau entier, en-têtes compris.
Comment sélectionner toute une feuille Excel ?
- Cliquez sur le bouton Sélectionner tout.
- Appuyez sur Ctrl+A. Remarque Si la feuille de calcul contient des données et que la cellule active se trouve au-dessus ou à droite des données, appuyer sur Ctrl+A sélectionne la zone active.
Comment imprimer une feuille Excel en entier ? Pour cela, sélectionnez Fichier > Imprimer. Sélectionnez Imprimer pour un aperçu avant impression. Dans la zone Options d'impression, vérifiez que la feuille entière est sélectionnée, puis sélectionnez Imprimer.