Son annulation est possible en vous connectant sur votre compte depuis un ordinateur au plus tôt 24 heures après votre paiement et jusqu'à 48 heures avant l'échéance de votre abonnement. Cliquez sur votre photo de profil, puis dans la rubrique « Mon compte » et sur « Gérer mon abonnement ». Comment voir son abonnement Meetic ? Les informations liées à votre abonnement et vos paiements sont toutes accessibles, en vous connectant sur un ordinateur, dans la rubrique « Mon compte » (via votre photo de profil). La section « Gérer votre abonnement » vous permet notamment d'accéder à la gestion de sa reconduction automatique.
Comment bloquer un prélèvement Meetic ?
Pour ce faire, il faut cliquer sur l'avatar du profil Meetic, se diriger à la rubrique « mon compte », puis « gérer mon abonnement ». L'annulation du renouvellement sera suivie d'un email de confirmation. L'arrêt d'un abonnement ne sera effectif qu'à l'expiration de la période en cours. Pourquoi Meetic me preleve ? 3- Vous avez bien reçu un mail de confirmation d'arrêt de votre abonnement et de suppression de profil : le prélèvement concerne peut-être un autre profil et un autre compte, sur un autre de nos services de rencontre.
Comment se faire rembourser un abonnement sur Meetic ?
Contacter le service client de Meetic pour ouvrir le dialogue et être remboursé. Vous pouvez contacter le service relation client de Meetic par téléphone en composant le numéro suivant : 0 899 960 931. Comment activer un compte Meetic suspendu ? Une fois votre compte suspendu, vous recevrez un email sur l'adresse de messagerie que vous avez indiqué dans "Mon compte et abonnement". Il vous suffira de cliquer dans cet email pour réactiver votre compte dès que vous le souhaiterez.