- rendez-vous sur la rubrique « mes commandes ». Vous pouvez alors accéder à vos dernières commandes.
- affichez les détails de la commande concernée. ...
- sélectionnez ensuite les produits que vous voulez annuler.
Comment se faire rembourser sur Fnac Marketplace ? Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement utilisé par l'Acheteur (par recrédit de la carte bancaire). Ce montant sera ensuite déduit des sommes dues par FNAC DIRECT au Vendeur au titre des ventes des Produits.
Quel document pour un paiement en plusieurs fois Fnac ?
Pour un paiement en plusieurs fois par carte bancaire avec ou sans frais, il suffit de présenter sa carte bancaire. Il n'y a pas d'autres documents justificatifs à fournir si la carte est acceptée. Quel magasin livre rapidement ?
- Livraison Express à 4,99 € sur le High-Tech (hors TV) et la diversification.
- Livraison rapide offerte dès 20 € d'achat (hors exclusions habituelles)
Quel site livre en 1 jour ?
Amazon.fr vous propose une option de livraison accélérée garantie, la livraison en 1 jour ouvré sur une grande partie des articles de notre catalogue.
Comment changer l'adresse de livraison d'une commande Fnac ? Par téléphone au 0892 35 04 05 (Service 0,40€/min + prix appel) depuis la France métropolitaine.
Quel est le site qui livré le plus vite ?
S'il veut rivaliser avec Vente-privée, le leader du déstockage en ligne, son challenger Showroomprivé se doit d'innover. Il propose désormais à ses clients la livraison en vingt-quatre heures, grâce à une gestion bien rodée de sa chaîne logistique. Quel site livré en 24h ? Amazon.fr : livraison 24h.
Comment se passe la livraison express ?
D'une manière générale, la livraison express est un mode de livraison à J+1 (colis nationaux). Elle vous permet donc de recevoir votre colis le lendemain du jour de son envoi. Il s'agit d'un type de livraison souvent effectué en porte à porte, c'est-à-dire que vous recevez le colis à votre domicile.
Comment marche la garantie satisfait ou remboursé ? Dans la majorité des cas, le "satisfait ou remboursé" implique de renvoyer des produits dans leur emballage d'origine et non utilisés. Cette offre permet de se faire rembourser un article sous 30 jours (selon les modalités) dans le cas où le consommateur a changé d'avis après avoir effectué un achat.