Comment avoir plus de FPS sur BlueStacks 5 ?

  • Assurez-vous que le curseur en face de "Activer la fréquence d'images élevée" est Bleu. Vous pouvez l'activer ou le désactiver en cliquant dessus.
  • Ensuite, faites glisser le compteur des FPS sur "240".

Comment activer BlueStacks 5 ? Pour activer ou désactiver le son du tapotement sur Android, vous pouvez : Ouvrir le menu des paramètres de BlueStacks 5. Naviguez jusqu'à l'onglet "Préférences". Faites basculer le curseur à côté de " Activer le son Android lors du tapotement ".

Comment supprimer Bluestack sur Mac ?

  • Lancez votre Mac et cliquez sur Aller dans la barre de menu du Finder. ...
  • Dans le dossier Applications, localisez BlueStacks.
  • Maintenant, vous pouvez soit faire un clic droit dessus et sélectionner "Déplacer vers la corbeille", soit le faire glisser vers la corbeille en bas à droite.

Comment ouvrir un fichier APK avec BlueStacks ? Cliquez sur l'option "Installer Apk" situé dans le coin en bas à droite de l'écran "Accueil" pour parcourir le fichier . apk sur votre PC. Sélectionnez le fichier et cliquez sur Ouvrir pour l'installer. Nous apprécions sincèrement votre choix de BlueStacks.

Lire également :  Comment faire une publication ?

Comment se connecter à son compte Google sur BlueStacks ?

Au premier lancement, cliquez sur l'icône "Play Store" de l'écran d'accueil de BlueStacks, comme indiqué ci-dessous. 2. Google Play vous demandera de vous connecter. Cliquez sur le bouton "Se connecter" pour continuer. Comment configurer ADB ? Pour utiliser ADB, il est nécessaire d'activer le débogage USB dans les options de développement sur l'appareil Android. Pour cela, rendez-vous dans la section « À propos du téléphone » dans les paramètres de l'appareil, puis touchez sept fois la zone Numéro de build.

Comment jouer Free Fire sur BlueStacks ?

Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store (ou faites-le plus tard). Recherchez Free Fire MAX dans la barre de recherche en haut à droite de l'écran. Cliquez sur installer Free Fire MAX depuis la page des résultats. Comment installer un APK Android sur PC ? BlueStacks. BlueStacks est un émulateur Android. Voilà ce qu'il fait, il installe une sorte d'Android virtuel qui, en plus d'être totalement fonctionnel, puisqu'il peut se connecter à Internet, a accès à Google Play et permet d'installer des applications pour les utiliser sur Windows.

Lire également :  Où se trouve le bloqueur de pub ?

Comment installer APK sur Windows ?

Au moment de l'installation, pour davantage de simplicité, laissez cochée l'option Associate WSA Package Manager with the . apk file extension. Lancez ensuite l'application Sous-système Windows pour Android. Cochez l'option Mode développeur si ce n'est déjà fait. Comment changer de compte sur BlueStacks 4 ? 3. Sur la page "Paramètres", cliquez sur le bouton Compte. 4. Pour passer à un autre compte de jeu, cliquez sur Changer de compte.