Comment bien laver des AirPods ?

  • Nettoyez-les avec un chiffon légèrement humide, puis essuyez-les à l'aide d'un chiffon doux, sec et non pelucheux.
  • Attendez qu'ils soient complètement secs avant de les placer dans leur boîtier de charge.
  • Ne les utilisez pas tant qu'ils ne sont pas complètement secs.

Est-ce que c'est grave de faire tomber un AirPod ? Pour ce qui des chutes, les AirPods semblent relativement robustes, de même que leur étui de rangement de charge. Après diverses chutes à hauteur d'homme et au-dessus, seul de petites égratignures sont à signaler.

Comment laver des écouteurs Bluetooth ?

Ceux-ci sont assez faciles à nettoyer. Il suffit de les plonger quelques minutes dans de l'eau chaude à 40° (pas bouillante donc) que vous aurez mélangé avec du savon noir ou de Marseille. Frottez les embouts avec vos doigts. Comment laver des écouteurs sans fils ? Trempez-les dans de l'eau chaude (40 à 50°) savonneuse (du savon de Marseille par exemple qui a des vertus antiseptiques) quelques minutes. Puis dans l'eau, frottez les embouts avec vos doigts en n'hésitant pas à les écraser dans vos doigts pour que l'effet de frottement atteigne les conduits.

Lire également :  Pourquoi le smartphone Développe-t-il un nouveau rapport à l'information ?

Pourquoi mon AirPods gauche ne charge plus ?

Vos AirPods peuvent ne pas se recharger pour diverses raisons. Il se peut que les contacts soient sales et empêchent les AirPods de se connecter à l'étui de chargement, que quelque chose bloque le port de chargement de votre étui, indiquant que c'est là le problème, ou que des problèmes logiciels soient en jeu.

Pourquoi mes AirPods font du bruit ? Un « nombre limité » d'AirPods Pro, fabriqués avant octobre 2020, sont susceptibles de rencontrer ces problèmes de son : grésillements ou bruits statiques dont l'intensité augmente dans un environnement bruyant, durant un entraînement ou un appel téléphonique.

Quelle est la durée de garantie des AirPods ?

Garantie. La garantie limitée Apple couvre vos AirPods et les accessoires Apple fournis dans le coffret de votre produit contre les défauts de fabrication pendant un an à compter de leur date d'achat. Les accessoires Apple achetés séparément sont couverts par la garantie limitée Apple pour les accessoires. Quand changer ses AirPods ? Si vous avez acheté vos AirPods en 2019, vous pouvez donc les faire remplacer sans payer un centime à Apple jusqu'en 2022, à condition qu'il soit atteint du défaut couvert par le programme.

Lire également :  Où sont fabriquées les puces électroniques ?

Comment réparer un AirPod qui Gresille ?

Vous devez alors vous rendre dans un centre de services agréé Apple, prendre rendez-vous dans un Apple Store ou contacter l'assistance de la marque pour que votre produit soit examiné. Le ou les écouteurs concernés seront alors remplacés gratuitement.

Pourquoi mes AirPods pro parle ? Chaque AirPod dispose d'un microphone afin que vous puissiez passer des appels téléphoniques ou utiliser Siri. Par défaut, l'option Micro est définie sur Automatique, afin que chacun de vos AirPods fasse office de microphone.