Comment cacher la cellulite à la plage ?

Les huiles : elles permettent de maquiller les zones de cellulite pour les cacher ; il est possible d'utiliser un autobronzant pour une couleur dorée et un teint uniforme, donc une cellulite moins visible. Il y a aussi l'huile parfumée qui aide à la fois à camoufler, sublimer, refléter la lumière et hydrater. Quel maillot quand on a de grosses cuisses ? Afin de mettre pleinement votre corps en valeur, choisissez plutôt un maillot-de-bain deux-pièces, avec un soutien-gorge bandeau, qui se noue autour du cou. Pour la couleur, préférez le sombre pour le bas, qui donnera l'impression de réduire la largeur des hanches et des cuisses.

Comment cacher de la cellulite ?

Bien choisi et bien appliqué, l'autobronzant permet de donner un joli hâle à la peau, de l'hydrater, et de flouter les capitons. Vous pouvez commencer à l'appliquer avant votre départ en vacances, seul ou mélangé à votre crème hydratante, sur l'ensemble du corps. Comment cacher ses formes à la plage ? La solution s'appelle paréo ou robe de plage. Ces deux pièces sont les meilleurs alliés de votre été. En effet, une robe de plage sera parfaite pour cacher une peau que vous jugez trop blanche mais aussi des petites rondeurs, qu'elles soient placées au niveau des bras, du ventre ou des hanches.

Lire également :  Comment couper les sourcils pour une femme ?

C'est quoi un maillot de bain Sculptant ?

Le maillot de bain sculptant est un maillot de bain qui permet de redessiner la silhouette. En effet, les différentes matières utilisées, notamment en doublure, ont la faculté de galber le corps. Ainsi, le ventre est aplati, et les petits bourrelets disparaissent. L'effet sculptant et ventre plat est très naturel. Quel haut de maillot de bain choisir ? Pour le haut de maillot de bain, choisissez un modèle push up et opter pour un bas de bikini taille haute ou avec des volants afin d'étoffer la largeur de vos hanches. Osez également le style rétro, très tendance cette année, qui apportera du glamour à votre silhouette.

Quel maillot de bain pour cacher la culotte de cheval ?

Attirer l'attention vers le haut du corps. Pour cela, on opte pour des hauts de maillots de bain à volants ou asymétriques. Quel bas de maillot pour fesses plates ? Pour ta morphologie, il faut choisir des bas de maillots de bain taille basse avec des effets de matière, de couleurs ou d'imprimés qui vont apporter davantage de volume : avec des volants, des fronces, des noeuds, des rayures horizontales, des imprimés colorés et de préférence des maillots de couleurs claires et ...

Lire également :  Est-ce que le peigne cassé les cheveux ?

Quel maillot de bain pour gros bras ?

OUI : misez sur des maillots de couleur unie, sans volume. On privilégie les matières mates et les formes de culotte simples! NON : on évite tout l'inverse, c'est-à-dire les couleurs claires, les gros imprimés, les matières brillantes, les détails sur la culotte avec du volume (volants, fronces, noeuds…).