Le taux d'impression représente donc le nombre total d'enchères remportées par votre annonce et où elle a donc été diffusée, divisé par le nombre total d'enchères auxquelles votre annonce a pris part. Qu'est-ce qu'une impression en marketing ? Le terme impression (métrique des analyses Publicité On Site, dans le contexte publicitaire) fait référence à une annonce extraite de sa source, comptabilisable. Le taux de clics sur l'annonce n'est pas pris en compte. Chaque fois qu'une annonce est extraite, elle représente une impression.
Qu'est-ce qu'une impression sur Google Analytics ?
Il s'agit de la fréquence de diffusion de votre annonce. Une impression est comptabilisée chaque fois que votre annonce est diffusée sur une page de résultats de recherche ou sur un autre site du Réseau Google.
Qu'est-ce que l'impression site Internet ? Impressions : fréquence à laquelle un internaute a vu un lien vers votre site sur Google. Selon le type de résultat, l'utilisateur peut avoir à faire défiler la page ou à développer la vue pour que le lien soit considéré comme vu.
C'est quoi le taux d'impression ?
Le taux d'impressions vous permet de comparer les performances de vos annonces à celles d'autres annonceurs. Cette statistique est calculée en divisant le nombre d'impressions générées par votre annonce par le nombre total d'impressions que votre annonce était susceptible d'enregistrer. Comment connaître le nombre de copie d'une imprimante HP ? Cliquez sur l'onglet Général, puis sur Préférences d'impression. Cliquez sur l'onglet Base, puis sur A propos de. Localisez le nombre de pages au bas de l'écran A propos de ce pilote.
Qu'est-ce qu'une impression en communication ?
Dans un contexte de publicité en ligne, une impression mesure le nombre de fois où une annonce est vue, incrémentant ainsi le nombre d'impressions.
C'est quoi une impression publicitaire ? Une impression publicitaire est un terme spécifique à la publicité sur Internet. Une impression publicitaire correspond à un affichage de l'élément publicitaire (bandeau, vidéo, annonce texte).
Qu'est-ce que le Reach en digital ?
Le reach est un terme que l'on utilise le plus souvent dans le cadre d'une communication sur les médias sociaux. Il correspond à la portée que va atteindre une publication, ou une campagne de publicité. La portée se traduit par le nombre d'utilisateurs que vous allez atteindre. Quels sont les 4 indicateurs de performances affiches dans Google Search Console ?
- Le nombre de clics sur votre site internet,
- Les impressions (nombre de fois où nos pages ont été affichées sur l'écran d'un internaute),
- Le CTR moyen (Clic Through Rate) qui donne le ratio du nombre de clics sur le nombre d'impressions,