La Wolf Cut est très facile à coiffer. Au quotidien, on peut ainsi se contenter d'utiliser un spray fixant pour les cheveux et de travailler le mouvement souhaité avec les doigts. Pour les personnes ayant des cheveux bouclés ou frisés, on pourra également appliquer un soin perfecteur de boucles sur les longueurs.
Comment coiffer une Wolfcut ? Afficher une chevelure, sans brushing, au mouvement très aérien. Pour plus de volume, les cheveux lisses pourront se sécher les cheveux la tête en bas.
Qu'est-ce que le Wolf Cut ?
"C'est une coupe hybride entre le mulet et le shag, explique Delphine Courteille, coiffeuse de studio, et du tout Paris. La différence
Quel type de cheveux pour une Wolf Cut ? À l'instar la coupe shag, la wolf cut a l'avantage de convenir à tous les types de cheveux et toutes les formes de visage. Il suffit simplement d'adapter le dégradé. Ainsi, si vous avez les cheveux fins, adoptez un dégradé peu marqué afin de conserver un maximum de densité capillaire.
Comment savoir si la Wolf Cut nous va ?
Côté morpho, elle a l'avantage de convenir à toutes les formes de visage. Il faut, en revanche, adapter le dégradé. Les cheveux fins l'auront peu marqué afin de conserver un maximum de volume. Tandis que les cheveux épais, bouclés ou frisés pourront vraiment l'accentuer. Est-ce que la Wolf Cut m'irait bien ? Grâce à sa frange effilée, cette coupe très tendance est idéale pour ce type de visage. Elle va permettre de camoufler subtilement votre grand front. Côté longueur, elles sont toutes permises. On vous conseille simplement de ne pas aller au-dessus de votre mâchoire car sinon vous accentuez l'effet allongé du visage.