Vous pouvez composer le 06 1000 1963 depuis un poste fixe ou le 963 depuis un autre mobile RED. Vous pouvez également vous rendre sur votre Compte client RED, à la rubrique "Offre & Mobile", puis "Mobile" et "Urgences et dépannage". Comment contacter RED et moi ?
- connectez-vous avec les identifiants de la ligne concernée (fixe ou mobile),
- depuis le menu en bas d'écran accédez à la rubrique « Aide »,
- faites défiler jusqu'à « Nous contacter »,
Est-ce que le 1023 est gratuit ?
En tant que tel, le numéro 1023 est donc entièrement gratuit. À condition toutefois que vous passiez l'appel depuis votre smartphone ou téléphone fixe SFR. Si tel n'est pas le cas, le prix du 1023 SFR passe à 0,55€ la minute ; tarif qui reste bien inférieur à un numéro surtaxé.
Comment régler un problème avec SFR ? Il convient alors de contacter le service client par tchat via votre espace client ou par téléphone (au 1024). Vous pouvez aussi soumettre votre question/problème sur la page de Numericable-SFR sur les réseaux sociaux.
Est-ce qu'il y a des problèmes avec SFR ?
Il arrive que vous rencontrez des problèmes de connexion au réseau mobile SFR. Vous l'avez vérifié, aucune panne n'a été signalée par SFR. Comment savoir si il y a une panne SFR ? Appelez un conseiller du Service Client SFR par téléphone au 1023. Le conseiller technique effectuera différentes vérifications sur votre ligne.
Comment savoir si il ya du réseau ?
- en cliquant sur le lien monreseaumobile vous pourrez voir la carte de la couverture mobile près de chez vous et donc choisir l'opérateur qui couvre le mieux ou en changer. L'outil cartographique de l'Arcep vous permet alors de comparer localement le niveau de couverture proposé par les différents opérateurs.