Sur votre Mac, ouvrez une app qui vous permet de créer des documents. Par exemple, ouvrez TextEdit pour créer un document au format Texte, RTF ou HTML. Cliquez sur « Nouveau document » dans la zone de dialogue Ouvrir ou sélectionnez Fichier > Nouveau. Comment supprimer des lignes sur Excel avec un Mac ?
- Cliquez sur une ligne ou une cellule du tableau, puis sur l'onglet Disposition (à côté de l'onglet Création de tableau du ruban).
- Cliquez sur Supprimer, puis sur l'option souhaitée dans le menu.
Comment supprimer une table ?
Dans l'Explorateur d'objets, sélectionnez la table à supprimer. Cliquez avec le bouton droit sur la table puis, dans le menu contextuel, cliquez sur Supprimer . Un message vous demande de confirmer la suppression. Comment supprimer un SQL ? Pour commencer le processus de suppression, accédez au Panneau de contrôle, puis sélectionnez Programmes et fonctionnalités. Cliquez avec le bouton Microsoft SQL Server (Version) (Bit) et sélectionnez Désinstaller. Par exemple, SQL Server 2012 (64 bits).
Comment supprimer un attribut SQL ?
Cliquez avec le bouton droit sur la colonne à supprimer, puis choisissez Supprimer. Dans la boîte de dialogue Supprimer un objet , cliquez sur OK.