Comment Créer un masque de saisie dans Excel ?

Cliquez sur le champ dans lequel vous voulez créer le masque de saisie personnalisé. Dans la zone Propriétés du champ, cliquez sur la zone de texte Masque de saisie, puis tapez votre masque personnalisé. Appuyez sur Ctrl+S pour enregistrer vos modifications.

C'est quoi un UserForm ? Un UserForm est une boîte de dialogue destinée à servir d'interface utilisateur personnalisée dans une application. Dans l'interface utilisateur Word, il existe déjà de nombreuses boîtes de dialogue (Police, Paragraphe, Mise en page, etc.).

Comment utiliser UserForm VBA Excel ?

Pour insérer une feuille UserForm Microsoft Visual Basic:feuilles UserForm , accédez à Microsoft Visual Basic, puis faites Insertion - UserForm. Une feuille appelée UserForm n (ex. : UserForm1) est insérée, un formulaire vide est affiché et la boîte à outils apparaît. ou [F4]. Nomme le formulaire.

Qu'est-ce qu'un formulaire VBA ? Un formulaire personnalisé ou UserForm est une boîte de dialogue dans laquelle vous placez les différents contrôles dont votre application a besoin. Vous pouvez réfléchir à l'interface de votre projet de manière à ce qu'elle contienne non pas un, mais plusieurs formulaires.

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Comment créer une liste numérotée ?

Pour démarrer une liste numérotée, tapez 1, un point (.), un espace et du texte. Word commencera automatiquement une liste numérotée pour vous. Tapez* et un espace avant votre texte, et Word fera une liste à puces. Comment faire une énumération ? Règle générale, chacun des éléments commence par la minuscule et se termine par le point-virgule (sauf le dernier, qui prend le point final), quelles que soient sa longueur et sa ponctuation interne — autrement dit, même s'il contient déjà un point.

Comment on écrit une puce ?

Variantes Singulier Pluriel
Féminin puce puces

Comment faire la liste ?

  • Être précis. Une to-list efficace se décompose en plusieurs petites tâches précises. ...
  • Fixer des objectifs à court, moyen et long terme. ...
  • Prioriser et organiser les tâches. ...
  • Définir un temps requis pour chaque tâche. ...
  • Être réaliste. ...
  • Prévoir les imprévus.

Comment mettre des puces sur 2 colonnes ?

  • Toujours à partir de la sélection de vos puces.
  • Onglet Mise en page.
  • Cliquez sur le bouton Colonne.
  • Dites combien de colonnes vous désirez.
  • Avec la règle, placez les marges et les retraits selon vos besoins.
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Comment insérer des puces dans un texte ?

  • Dans l'onglet Affichage, cliquez sur Normal.
  • Cliquez dans la zone de texte ou l'espace réservé dans lequel vous voulez ajouter un texte à puces ou numéroté.
  • Dans l'onglet Accueil, dans le groupe Paragraphe, cliquez sur Puces ou Numérotation. , puis commencez à taper votre liste.