- Ouvrez l'application Google Voice .
- En bas de l'écran, appuyez sur Messages vocaux. . Les messages vocaux non lus apparaissent en gras.
- Appuyez sur un message vocal.
- Sélectionnez une option : Lisez la transcription du message vocal. Pour écouter un message vocal, appuyez sur Lecture .
Quel numéro pour messagerie Bouygues Mobile ? Je compose le 660 depuis mon téléphone mobile ou j'utilise la messagerie vocale visuelle (1).
Comment bloquer la messagerie vocale ?
- Composez le 123 sur le clavier de votre mobile.
- Appuyez sur la touche 3, puis sur la touche 6.
- Appuyez enfin sur la touche 1 pour désactiver l'enregistrement de messages.
Quand j'appelle quelqu'un ça ne sonne pas Bouygues ? Il est aussi possible que tu es mis en place un renvoi côté opérateur (pas depuis ton mobile), en préventif, tu peux faire ces deux manipulations : Désactiver un renvoi d'appel en composant le 610 depuis ton mobile puis choisir " Recevoir tous vos appels sur votre mobile Bouygues Télécom ".
Quel est mon numéro de boîte vocale ?
- Bouyges Telecom et B&You: 660.
- Virgin Mobile: 888.
- Orange et Sosh: 888.
- SFR: 123.
- Free mobile: 666.
Comment arrêter le répondeur ? Appuyez sur la touche 2 pour personnaliser votre messagerie. Appuyez sur la touche 4 pour la gestion de la messagerie. Appuyez sur la touche 2 pour arrêter la messagerie. Vous entendez : "Désormais la messagerie ne prendra plus vos appels".
Comment savoir si on est bloqué par message ?
Vous ne pouvez pas savoir si votre numéro a été bloqué en essayant d'envoyer un message écrit. Vous ne recevrez aucun accusé de réception vous permettant de savoir que votre message a été transmis. Sachez que, si vous êtes bloqué, votre contact ne recevra pas votre SMS. Quand j'appelle Il n'y a pas de tonalité ? Le fait qu'il n'y ait pas de tonalité peut être dû à une saturation électrique. Retirez les accus, débranchez le secteur et appuyez sur les différents boutons pendants au moins 30 secondes afin de réinitialiser électriquement l'appareil.
Comment savoir si mon téléphone fixe fonctionne ?
Branchez-le dans la même prise que le téléphone qui fonctionnait correctement. Utilisez le câble qui était branché sur le téléphone qui ne marchait pas. Vérifiez le bon fonctionnement de la tonalité. Si vous entendez la tonalité après avoir branché l'appareil, cela signifie que le problème vient de la prise.
Comment faire réparer ma ligne téléphonique ?
- Service Client Orange : 39 00 (service gratuit + prix d'un appel). Service disponible 7j/7 et 24h/24.
- Service client Bouygues : 10 64 (prix d'un appel). ...
- Service client SFR : 10 23 (prix d'un appel depuis un poste fixe).