Comment écrire une invitation d'une fête ?

Chère / Cher (nom de la personne à inviter), Afin de célébrer mon anniversaire, j'ai organisé une fête à cette occasion le (préciser la date). Je t'attends avec plaisir à (préciser l'heure) pour fêter avec toi et les personnes qui me sont chères mes (précisez votre âge) ans. Comment annoncer une soirée ? le [date] à [heure] à la salle [nom du lieu, adresse]. Un vin d'honneur sera servi à la fin de la soirée. Venez nombreux pour apporter votre contribution aux petits orphelins [votre cause].

Comment inviter des gens à une soirée ?

», dites plutôt quelque chose comme « j'organise une fête le weekend prochain, j'aimerais beaucoup que tu viennes ! »

Qui inviter à un événement ? En d'autres termes, ceux qui connaissent déjà l'entreprise et ses produits participeront plus volontiers à l'événement. Dans l'ordre, ce sont les clients actuels, les prospects et les anciens clients.

Quand envoyer invitation événement ?

Mais tout dépend aussi du type et de la qualité de l'évènement. S'il s'agit d'une réception assez sobre, un délai de quatre semaines est recommandé. De plus, une invitation à un anniversaire par exemple n'a pas besoin d'être aussi protocolaire (parlant de timing d'envoi) que celle d'un mariage.