Cliquez sur le menu Règlements I Comptabilité, puis Échéancier (Échéancier Clients ou Échéancier fournisseurs selon la nature de votre facture). Sélectionnez la facture concernée en la cochant, puis cliquez sur Créer un règlement.
Est-ce qu'un Auto-entrepreneur a besoin d'un comptable ? Une nouvelle obligation comptable s'impose aux auto-entrepreneurs depuis le 1er janvier 2015, celui-ci doit ouvrir un compte bancaire dédié pour distinguer comptes personnels et comptes de l'auto-entreprise dès que son chiffre d'affaires dépassent pendant 2 années civiles consécutives un montant de 10 000 €.
Comment obtenir une facture sur über ?
- Connectez vous sur riders.uber.com.
- Choisissez 'Mes courses' dans le menu.
- Sélectionnez la course pour laquelle vous souhaitez une facture.
- Cliquez sur "Afficher les détails"
- Cliquez sur "télécharger la facture" pour la recevoir en format PDF.
Comment contacter avis ? Pour les questions relatives à vos réservations, vous pouvez contacter le service client Avis dédié du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0821 230 760 au tarif de 0.15€TTC par minute. Depuis l'étranger il vous faudra composer le + 33 (0)1 70 92 20 20 au coût d'un appel local.
Pourquoi Sage 100 ?
Le logiciel Sage 100 Gestion commerciale est une solution qui permet de disposer de nombreuses fonctionnalités qui facilitent le processus de vente de l'entreprise et qui garantit un gain de temps, mais aussi la réduction des coûts liés aux traitements des documents administratifs. C'est quoi un ERP PDF ? Un ERP (pour Enterprise Ressource Planning) est une solution logicielle visant à unifier le système d'information d'une entreprise en intégrant les différentes composantes fonctionnelles autour notamment d'une base de données unique.
Quels sont les logiciels ERP ?
Un logiciel ERP est un outil informatisé qui permet le pilotage de l'entreprise. Sa particularité est d'embarquer, en un même logiciel et une seule base de données, les fonctionnalités nécessaires à la gestion de l'ensemble de l'activité d'une entreprise : gestion comptable, gestion commerciale, gestion des stocks… Comment fonctionne le logiciel Oracle ? Oracle est basé sur un modèle client-serveur : la base de données est hébergée à distance ; l'utilisateur envoie des requêtes en langage de programmation SQL et PL/SQL.
Quels sont les enjeux de la GED ?
Les enjeux de la GED (Gestion électronique des documents) sont nombreux : La diminution des coûts liés aux documents papiers : imprimantes, papier, cartouches d'encre, temps de recherche et d'archivage, coûts des envois postaux, etc. L'augmentation de la productivité : la GED est accessible de partout et tout le temps. Quelle est la meilleure GED ?
Logiciel | Pour qui ? 🎯 |
---|---|
DocuWare | PME, ETI et grandes entreprises |
Intalio | PME, ETI et grandes entreprises |
Nuxeo Platform | TPE et PME |
OpenBee | Tout type d'entreprise |