Comment faire les ongles en gel sans capsules ?

  • 1 - Désinfection. Avant toute chose, il est important de se désinfecter les mains et les ongles. ...
  • 2 - REPOUSSE DES CUTICULES. ...
  • 3 - RAYER LA PLAQUE. ...
  • 4 - APPLIQUER LE PRIMER. ...
  • 5 - LA BASE. ...
  • 6 - LA CONSTRUCTION. ...
  • 7 - DESSINER LE SOURIRE DE LA FRENCH. ...
  • 8 - LA FINITION.

Quelle manucure n'abîme pas les ongles ? Bonne nouvelle, ProNails réinvente le semi-permanent, avec un vernis qui n'abime pas les ongles ! On peut en plus l'enlever toute seule à la maison au bout de deux semaines, en quelques secondes, sans utiliser d'acétone. Il s”agit du “Sopolish Protect and Peel”.

C'est quoi le Polygel ?

Aussi appelé gel acrylique ou acrygel, le polygel est un produit que l'on utilise en institut de beauté ou à domicile pour l'embellissement ou la reconstruction des ongles. Il est constitué d'un mélange de gel UV et de résine acrylique qui vont recouvrir les ongles.

Comment mettre du vernis gel sans lampe UV ? Après avoir posé une base pour protéger vos ongles, appliquez deux couches de vernis à effet gel. Laissez sécher deux minutes. L'idéal est ensuite d'appliquer un top coat effet gel pour un résultat professionnel sans lampe UV.

Lire également :  Quel collier pour moi ?

Pourquoi les capsules ne tiennent pas ?

Si on ne met pas assez de gel dans la capsule, il y a le risque d'avoir des poches vides a l'intérieur de la capsule, ce qui ne garantit pas une adhésion optimale. Si au contraire, on met trop de gel, on risque qu'il déborde sur la peau, ce qui peut aussi éventuellement être une cause de décollements. Comment faire les ongles en gel avec capsule ?

  • Commencez votre pose en appliquant une fine couche de gel de base sur toute la surface de l'ongle. Faites attention à ne pas toucher les cuticules. ...
  • Catalysez sous lampe UV, 2 minutes.
  • Appliquez de la même façon une fine couche de gel Camouflage. ...
  • Catalysez 2 minutes sous lampe UV.

Quelle différence entre primer et Base Coat ?

Le base coat, c'est la couche de base. Celle-ci a un double rôle : le premier est évidemment de faire durer le vernis semi-permanent plus longtemps mais aussi de protéger l'ongle de la pigmentation (un risque encore plus élevé lors de l'utilisation de vernis à ongles classique).

Lire également :  Quelle différence entre jet dentaire et hydropulseur ?

Quand mettre le primer sur l'ongle ? Le primer est un petit plus qui s'applique juste avant votre couche de base coat et permettra ainsi à votre vernis de mieux tenir sur votre ongle, il favorise l'accroche et améliore l'adhérence de la base coat. Il est également vivement conseillé pour les ongles naturellement gras.

C'est quoi le gel de construction ?

Le gel UV de construction apporte solidité et résistance aux chocs à votre pose de faux ongles. Le gel de construction peut se présenter sous plusieurs couleurs : - Transparent. - Transparent rosé (le rose soulignera le rose naturel de votre ongle sans modifier la couleur de la french). Quel est le gel à prendre pour le chablon ? Ainsi, un gel uv de base à viscosité basse (fluide) sera parfait pour les techniciennes ongulaires expérimentées ou la pose sur ongles naturels. Les gels plus épais conviendront parfaitement aux techniciennes débutantes ou à la pose sur chablons ou capsules.