vous pouvez annuler par téléphone votre réservation au 01 57 32 92 09. également, vous avez la possibilité de contacter le service client Booking.com par mail : clients@booking.com. enfin, vous avez la possibilité d'annuler votre réservation directement depuis votre espace client, sur le site de Booking.com.
Comment annuler une réservation par mail ? Madame, Monsieur, Je suis au regret de vous annoncer qu'il me faut annuler la réservation de [appartement, maison, camping…] que j'avais prévu d'occuper du [date] au [date]. En effet, un évènement imprévu et indépendant de ma volonté m'empêchera malheureusement de prendre mes vacances durant cette période.
Comment faire pour se faire rembourser par Booking ?
Pour effectuer une demande de remboursement chez Booking.com, vous avez aussi la possibilité de contacter un conseiller client du site. Pour ce faire, vous devez composer le 01 57 32 92 09. Si vous voulez recevoir des explications par mail, envoyez à Booking.com un message électronique à l'adresse clients@booking.com. Comment appeler service client Booking ? Si vos clients ont besoin de nous contacter, veuillez les diriger vers notre Centre d'aide accessible à cette adresse : booking.com/help. De cette façon, nous pouvons aider vos clients dans la langue de leur choix.
Qu'est-ce qu'une annulation gratuite ?
Les clients paient un certain montant à l'avance, généralement par virement bancaire, qu'ils récupèrent s'ils annulent pendant la période d'annulation gratuite (flexible). Comment envoyer un message à Booking ? Pour contacter Booking par mail, utilisez l'adresse : 📧 service.clients@booking.com. Alternativement, vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact Booking pour formuler votre demande.
Est-ce que booking est un site fiable ?
Oui, Booking est sûr et fiable. C'est l'un des plus grands sites de réservation. Ce sont les plus petits sites, les moins connus, dont il faut se méfier. Comme nous l'avons dit, Booking.com est le plus grand site de réservation d'hôtels au monde, et un site très fiable.
Comment annuler une réservation de chambre d'hôtel ? Contactez directement l'hôtel ou l'agence de réservation pour savoir s'ils sont disposés à vous accueillir et vous délivrer un remboursement. Si c'est le cas, c'est parfait ! C'est manifestement la meilleure option, du fait qu'elle garantit le plus grand remboursement possible.
Comment répondre à une annulation de réservation ?
A titre tout à fait exceptionnel, nous acceptons cette annulation, étant donné les circonstances indépendantes de votre volonté. Nous espérons qu'il vous sera possible, à l'avenir, de respecter vos engagements. Veuillez agréer, Madame, ou Monsieur, (à préciser) , nos salutations distinguées.
Comment se retourner contre un hôtel ? Pour vous plaindre de votre séjour, la première étape sera de vous adresser à la réception de l'hôtel. Le réceptionniste sera votre premier point de contact pour déposer une plainte formelle ou pour demander une rectification. Vous pourrez vous adresser à cette personne au cours du séjour ou bien à la fin.