Dans Localiser mon iPhone sur iCloud.com, cliquez sur Tous mes appareils, puis sélectionnez l'appareil que vous souhaitez verrouiller ou pour lequel vous souhaitez activer le mode Perdu. Si vous ne voyez pas Tous mes appareils, cela signifie que vous avez déjà sélectionné un appareil.
Est-il possible de bloquer un iPhone ? Suite au vol de son iPhone, il est possible de le bloquer, de mettre en place les mesures nécessaires pour protéger ou récupérer les données et de retrouver l'appareil. Si la fonction Localiser mon téléphone est activée, voici comment s'y prendre : Se connecter au Cloud depuis un autre appareil Apple.
Comment bloquer mon iPhone suite à un vol ?
Lorsque vous marquez votre appareil comme perdu, vous le verrouillez à distance à l'aide d'un code d'accès, afin de protéger vos informations. Cette opération permet également de désactiver Apple Pay sur l'appareil égaré. Vous pouvez aussi afficher un message personnalisé indiquant vos coordonnées sur l'appareil égaré. Comment bloquer un iPhone vole sans icloud ? En communiquant le numéro IMEI de votre iPhone, votre opérateur peut bloquer la carte SIM de votre appareil. Le numéro IMEI a 15 chiffres et c'est en quelque sorte la carte d'identité de votre iPhone. Si vous ne l'avez pas noté, pas de panique.
Comment rendre un iPhone vole inutilisable ?
- Un bug dans HomeKit peut rendre l'iPhone inutilisable et il suffit de changer le nom d'un appareil HomeKit pour le faire apparaître. ...
- En communiquant le numéro IMEI de votre iPhone, votre opérateur peut bloquer la carte SIM de votre appareil.
Comment Localiser un iPhone perdu ou volé et éteint ? Si vous avez perdu ou égaré un appareil Apple ou un objet personnel, il vous suffit d'utiliser l'app Localiser sur un iPhone, iPad ou iPod touch doté de la dernière version d'iOS ou d'iPadOS ou sur un Mac doté de la dernière version de macOS connecté avec le même identifiant Apple.
Comment effacer un iPhone perdu ?
Pour commencer, réinitialisez votre nouvel appareil iOS en allant sur Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. Ensuite, configurez votre nouvel appareil, connectez-vous à un réseau Wi-Fi, et une fois dans l'étape Apps et données, cliquez sur « Restaurer à partir d'iCloud ». Où se trouve l'IMEI sur un iPhone ? Accédez à Réglages > Général, puis touchez Informations. Recherchez le numéro de série. Vous devrez peut-être faire défiler l'écran vers le bas pour accéder aux numéros IMEI/MEID et ICCID.
Pourquoi 2 IMEI sur iPhone ?
Vous verrez deux numéros IMEI si votre téléphone est doté de deux modules radio (vous pouvez installer deux cartes Sim dans le téléphone). Comme IMEI identifie le module radio, vous verrez IMEI1 et IMEI2. Un module radio pour une carte Sim, le second pour un autre. C'est quoi le numéro IMEI sur iPhone ? Le code IMEI (ou International Mobile Equipment Identity) est le numéro qui permet d'identifier un équipement mobile (téléphone portable ou tablette utilisant le réseau mobile). Il se compose de 15 à 17 chiffres et c'est un numéro d'identification unique : chaque mobile a son propre code.