S'inscrire sur BlaBlaCar est totalement gratuit ! Il vous suffit de vous rendre sur blablacar.fr ou de télécharger notre application mobile et de suivre les instructions. Comment contacter BlaBlaCar covoiturage ? Pour toutes vos réclamations, vous pouvez contacter Blablacar par le biais de sa société éditrice Comuto SA. Par mail à : blablasupport@blablacar.com.
Comment se passe le paiement sur BlaBlaCar ?
Pour recevoir vos paiements, vous devez renseigner votre IBAN et activer la géolocalisation durant vos trajets. Votre IBAN vous permettra de procéder au virement du montant qui se trouve dans votre Solde, dans les 3 jours ouvrés suivant votre trajet.
Est-ce payant d'annuler un BlaBlaCar ? Nous vous remboursons 50 % du montant de votre réservation exceptés les frais de réservation. Nous verserons au·à la conducteur·rice l'intégralité du montant de votre réservation. Cette politique d'annulation permet d'être juste envers les conducteur·rice·s comme les passager·ère·s.
Comment sont fixés les prix BlaBlaCar ?
- Connectez-vous sur le site BlaBlaCar.
- Publiez votre trajet, comme d'habitude !
- Lors de l'étape 2 de publication, au moment de la détermination du prix, le prix suggéré du trajet sera revu à la baisse en fonction du jour et de l'horaire de départ de votre trajet.
Comment annuler un trajet ? Allez sur Vos Trajets. Sélectionnez le trajet que vous devez annuler. Sélectionnez le ou la passager·ère concerné·e, puis Annuler cette réservation. Choisissez un motif d'annulation depuis la liste déroulante, puis apportez quelques précisions (elles ne seront pas publiées)
Comment annuler un covoiturage ?
Depuis votre Planning. Sélectionnez le trajet que vous souhaitez annuler ou modifier en tapant sur > Appuyez sur Modifier le covoiturage puis Annuler le covoiturage ou Modifier l'heure de départ.
Comment se faire rembourser un billet de bus ? Le remboursement des billets de bus peut se faire de différentes façons : par virement bancaire ou bon d'achat. Si vous ne trouvez pas l'information sur votre billet de bus ou sur le site du transporteur, contactez l'équipe du service client.
Comment se faire rembourser les billets ?
Les remboursements par chèque sont adressés à l'adresse postale de votre compte client. Les remboursements par carte bancaire sont effectués sur la carte bancaire utilisée pour le paiement de la commande. Comment se faire rembourser les frais de transport ? Quels que soient le moyen de transport utilisé et la situation, pour être remboursé, vous devez : soit avoir une prescription médicale de votre médecin ; soit avoir une convocation (du service médical de l'Assurance Maladie, d'un médecin expert, d'un fournisseur d'appareillage etc.).