Comment faire un compte Nintendo eShop ?

Visitez http://accounts.nintendo.com et cliquez sur « Se connecter/Créer un compte. » Cliquez sur « Créer un compte Nintendo ». Renseignez les informations requises, puis cliquez sur « Envoyer ». Comment se connecter au compte Nintendo eShop ? Sélectionnez « Nintendo eShop » dans le menu HOME pour démarrer le Nintendo eShop. S'il y a plusieurs utilisateurs sur la console, sélectionnez le compte que vous souhaitez utiliser. Sélectionnez votre icône d'utilisateur dans le coin supérieur droit pour accéder aux informations de votre compte.

Comment jouer en ligne gratuitement sur Switch ?

Switch : les jeux free-to-play n'auront pas besoin de l'abonnement au online. À partir du mois de septembre, tous les joueurs sur Nintendo Switch qui voudront jouer en ligne devront s'abonner au service Nintendo Switch Online. Néanmoins, le jeu en ligne restera gratuit pour les jeux free-to-play. Pourquoi créer un compte Nintendo ? Accès aux modes de jeu en ligne (multijoueur en ligne, classements mondiaux, etc.) Utilisation de toute application nécessitant un accès Internet (y compris le Nintendo eShop) Achats numériques de logiciels, DLC et tickets via le Nintendo eShop.

Lire également :  Pourquoi le jeu du morpion s'appelle ainsi ?

Où trouver son compte Nintendo Switch ?

Dans le menu HOME de votre Nintendo Switch, sélectionnez votre icône d'utilisateur. Sélectionnez « Paramètres de l'utilisateur », puis « Voir les paramètres du compte Nintendo ». Saisissez votre mot de passe pour afficher l'e-mail associé à votre compte Nintendo.

Quel est le code de Nintendo eShop ? Repérez la zone à gratter située à l'arrière de votre Nintendo eShop Card. Certaines cartes fournies par des revendeurs n'ont pas de zone à gratter, le code est simplement imprimé sur le reçu de votre achat.

Comment fonctionne compte Nintendo Switch ?

L'association d'un compte Nintendo à un utilisateur de la console permet l'utilisation des fonctions en ligne. Les comptes Nintendo pour enfant (utilisateur âgé de 15 ans ou moins) doivent être créés depuis le compte d'un superviseur. Une fois le compte enfant créé, il peut être associé à une console Nintendo Switch.

Quel abonnement pour switch ? Un mois (30 jours) : 3,99 euros ; Trois mois (90 jours) : 7,99 euros ; Douze mois (365 jours) : 19,99 euros ; Familial (365 jours) : 34,99 euros.

Lire également :  Quel heure tournoi Rocket League ?

Comment supprimer un compte Nintendo eshop sur Switch ?

Sélectionnez "Paramètres de la console" depuis le menu HOME. Faites défiler l'écran pour mettre “Utilisateurs“ en surbrillance, puis sélectionnez le compte utilisateur approprié. Faites défiler l'écran jusqu'au bas de la page et sélectionnez "Effacer l'utilisateur". Comment fonctionne les cartes Nintendo eShop ? Rendez-vous dans ” Enregistrer un code “ en bas à gauche de votre écran ; Tapez à l'aide de votre manette ou de l'écran tactile de la console les 16 caractères du code eShop que vous avez reçu ou acheté ; Appuyez sur ” Confirmer ” puis ” Approvisionner “.