- Tapez par exemple 5 dans une cellule puis recopiez la cellule en utilisant la poignée de recopie.
- Cliquez sur le bouton intelligent Options de recopie incrémentée et choisissez Incrémenter une série.
Comment faire référence à une cellule d'une autre feuille Excel ? Créer une référence de cellule vers une autre feuille de calcul. Vous pouvez faire référence à des cellules qui se trouvent sur d'autres feuilles de calcul du même classeur en ajoutant le nom de la feuille de calcul suivi d'un point d'exclamation (!) au début de la référence de cellule.
Quel fonction peut automatiquement renvoyer la valeur d'une cellule ?
La fonction CELLULE utilise la valeur renvoyée par la fonction INDEX comme une référence de cellule. C'est quoi la recopie Incrementale ? Elle permet de recopier le contenu d'une cellule dans une cellule voisine en « ajoutant une unité » au contenu, cette expression étant prise dans un sens très large. Pour recopier une cellule, il faut : la sélectionner ; • •« attraper » son coin inférieur droit et « faire glisser » dans la direction de la recopie.
Comment recopier une cellule par recopie incrémentée ?
- Sélectionnez une ou plusieurs cellules à utiliser comme base pour remplir d'autres cellules. ...
- Faire glisser la poignée de recopie .
- Le cas échéant, cliquez sur Options de recopie incrémentée.
Comment reporter un résultat sur une autre feuille ? Saisissez le signe égal (=) suivi du nom de la feuille, d'un point d'exclamation et du nom de la cellule à copier. Exemple : =Feuille1! A1 ou ='Feuille numéro deux'!
Comment lier des données dans Excel ?
Dans la boîte de dialogue Données externes - Feuille de calcul Excel, spécifiez le nom du fichier Excel qui contient les données à attacher, dans la zone Nom fichier. Sélectionnez Lier à la source de données en créant une table liée, puis cliquez sur OK. Comment faire un import range ?
- Dans Sheets, ouvrez une feuille de calcul.
- Dans une cellule vide, saisissez =IMPORTRANGE.
- À l'intérieur de parenthèses, ajoutez les spécifications suivantes (entre guillemets et séparées par une virgule) : ...
- Appuyez sur Entrée.
Comment lier 2 colonnes dans Excel ?
Maintenez le bouton enfoncé puis faites glisser la souris dans un geste horizontal et/ou vertical afin de sélectionner le nombre de colonnes et de lignes que vous souhaitez fusionner. Dans l'onglet Accueil, à la section Alignement, cliquez sur le bouton Fusionner et centrer.
Comment renvoyer une valeur si une valeur donnée existé dans une certaine plage dans Excel ? Veuillez appliquer la formule suivante pour renvoyer une valeur si une valeur donnée existe dans une certaine plage dans Excel. 1. Sélectionnez une cellule vide, entrez la formule = RECHERCHEV (E2, A2: C8,3, VRAI) dans la barre de formule, puis appuyez sur Entrer clé.