- Clarifiez votre message. Pour commencer, rappelons qu'une présentation est un support de communication à part entière, dont la forme est toujours au service du fond. ...
- Organisez vos idées. ...
- Définissez votre charte graphique. ...
- Intégrez votre contenu. ...
- Jouez sur les animations.
Comment dessiner un tableau sur PowerPoint ?
- Activez la diapositive sur laquelle vous souhaitez insérer le tableau.
- Activez l'onglet Insertion et cliquez sur le bouton Tableau du groupe Tableaux.
- Cliquez sur l'option Dessiner un tableau.
- Réalisez un cliqué-glissé afin de dessiner le contour extérieur du tableau.
Comment mettre un tableau dans PowerPoint ?
Comment faire un grand tableau sur PowerPoint ?
Comment faire un graphique d'un Powerpoint ?
Pour créer un graphique simple de toutes pièces dans PowerPoint, cliquez sur Insertion > Graphique, puis sélectionnez le graphique souhaité. Cliquez sur Insertion > Graphique. Cliquez sur le type de graphique, puis double-cliquez sur le graphique souhaité.
Comment mettre en page un graphique ? Mettre en forme votre graphique à l'aide du volet Mettre en forme les tâches. Sélectionnez l'élément de graphique (par exemple, série de données, axes ou titres), cliquez dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur Format <élément de graphique>.
Comment faire la liaison entre Excel et PowerPoint ?
Sous l'onglet Accueil, cliquez sur la flèche sous Coller, puis sur Collage spécial. Dans la zone Collage spécial, cliquez sur Coller avec liaison, puis sous En tant que, sélectionnez Objet Feuille de calcul Microsoft Excel. Comment transformer un fichier Excel en PowerPoint ?
- Étape 1. Téléversez un ou plusieurs fichiers xls. ...
- Choisissez "vers ppt" Choisissez ppt ou tout autre format de sortie (plus de 200 formats supportés)
- Téléchargez votre ppt. Laissez le fichier convertir et vous pourrez télécharger votre fichier ppt juste après.
Comment créer une liaison entre Excel et Word ?
Ouvrez votre document Word et placez le curseur à l'endroit où mettre les éléments provenant d'Excel. Dans l'onglet Accueil du ruban Office, cliquez sur la flèche sous le bouton Coller et choisissez la commande Collage spécial. Sélectionnez l'option Coller avec liaison. Comment insérer un graphique Excel dans un PowerPoint ?