Accédez à la publication sur le journal de votre Page. Appuyez sur en haut à droite de la publication. Sélectionnez Épingler en haut. Comment Appelle-t-on l'écran d'accueil de Windows ? Après la connexion à votre session, vous accédez à l'écran d'accueil, composé de vignettes colorées, appelées « Tuiles ». Celles-ci donnent accès à vos programmes, applications et raccourcis.
Où est ma barre des tâches ?
La barre des tâches contenant le bouton Démarrer peut être masquée. Pour restaurer la barre des tâches, sélectionnez l'une des méthodes suivantes : Déplacez le curseur de la souris sur le bord de l'écran, au dernier emplacement de la barre des tâches. Comment mettre un fichier en icône sur le bureau ? Dans le menu Démarrer, cliquez sur l'icône de l'application à mettre sur le Bureau. Tout en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncée, faites glisser l'icône à un emplacement vide du Bureau.
Comment mettre un raccourci sur le bureau avec Google Chrome ?
Dans votre navigateur Web, cliquez sur l'icône à gauche de l'adresse du site dont vous souhaitez créer un raccourci. Tout en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé, faites glisser l'icône sur le bureau. Relâchez le bouton de la souris. Comment mettre un lien en accès rapide ? Ouvrez l'Explorateur de fichiers et rendez-vous dans le répertoire qui contient le dossier que vous souhaitez « épingler ». Cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur le dossier en question et, dans le menu contextuel, sélectionnez l'option Epingler dans Accès rapide.
Pourquoi épingler un document ?
Pour tous les documents que vous souhaiteriez retrouver facilement, les épingler vous permettra de les rassembler au sein d'une même liste. Vous pouvez donc les retrouver facilement. Vous voyez les fichiers en question dans le menu Fichier de vos applications Office, sous la rubrique Épinglé. Comment effacer l'historique des documents récents ? Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Récents. Cliquez avec le bouton droit sur un fichier de la liste, puis sélectionnez Effacer les éléments non attachés.
Comment afficher le Poste de travail ?
Pour mettre l'icône de l'ordinateur sur le bureau, cliquez sur le bouton Démarrer, puis faites un clic droit sur «Ordinateur». Cliquez sur l'élément « Afficher sur le bureau » dans le menu, et l'icône de votre ordinateur apparaîtra sur le bureau.
Qu'est-ce que l'icône Windows ? L'icône Ordinateur, anciennement nommé Poste de travail sur les anciennes versions de Windows, liste tous les périphériques contenant de la mémoire et rattachés à l'ordinateur : disque dur, clé USB, lecteur CD, DVD, Blu-Ray… C'est via l'ordinateur que vous aurez accès à vos données contenues sur un support amovible.