Comment faire une queue-de-cheval haute avec du volume ?

Comme on l'a vu plus haut, prenez une mèche de la queue de cheval et enroulez-la autour de l'élastique pour le cacher. Coincez la mèche dans l'élastique, puis avec une brosse crêpez le reste de la queue de cheval pour lui donner du volume.

Comment faire une queue-de-cheval bombée ? Idéalement, une queue-de-cheval bombée se réalise sur cheveux lavés la veille. Mais si vous venez de les laver, séchez-les d'abord tête vers le bas pour que les racines se décollent et donnent un volume naturel à la chevelure. Puis appliquer un spray texturisant qui permettra à la coiffure de tenir toute la journée.

Comment faire pour avoir une queue-de-cheval haute sans bosse ?

Rassemblez vos cheveux au sommet du crâne à l'aide de la brosse et plaquez bien vos racines pour un effet ultra-lisse. Comment donner du volume à sa queue-de-cheval ? Pour ce faire, séparez votre queue-de-cheval haute en deux parties, une partie inférieure et une partie supérieure. Fixez le dernier tour de votre élastique à la partie inférieure de votre queue-de-cheval. Écartez et crêpez ensuite légèrement vos cheveux avec une brosse ronde afin de leur donner davantage de volume.

Lire également :  Comment reconnaître une verrue d'un cor ?

Comment faire une queue volumineuse ?

Divisez votre queue de cheval en deux parties, une inférieure et une supérieure, et attachez à nouveau l'inférieure avec l'élastique. Immédiatement, l'effet visuel est saisissant : une queue de cheval plus bombée et plus fournie. Comment avoir les cheveux bombe ? Un peu comme un rouleau de mise en plis. "Il suffit d'isoler une mèche sur le devant de la chevelure, de poser le coussinet à la base de cette mèche (côté bombé vers l'avant) puis de le couvrir en rabattant les longueurs par-dessus", explique Matthieu Aussel.

Comment allonger sa queue de cheval ?

Pour donner l'illusion que votre queue est beaucoup plus longue, pas besoin d'extensions ou de postiches : il suffit de faire deux queues de cheval l'une au dessus de l'autre et de camoufler la supercherie avec deux épingles sur le haut de la première. C'est magique ! Comment faire une queue de cheval haute avec des mèches ? Rassemblez vos longueurs en queue. Fixez avec un élastique. Prenez ensuite une épaisse mèche du dessous de la queue, enroulez-la autour de l'élastique et descendez petit à petit sur le haut de la queue de cheval. Fixez avec une épingle à chignon et un peu de laque.

Lire également :  Quelles sont les grandes marques de maillots de bain ?

Comment épaissir sa queue de cheval ?

Si vous voulez une queue de cheval plus volumineuse, cette astuce est faite pour vous. Il suffit pour cela de mettre un capuchon de rouge à lèvres à la base de celle ci. Le diamètre du capuchon va alors élargir la queue et la rendre plus volumineuse. Comment faire une belle Queue-de-cheval basse ? Tracer une raie au milieu ou sur le côté et lisser de chaque côté. Si on opte pour la raie au milieu, faire ressortir quelques mèches lisses devant les oreilles. Avec une raie sur le côté, tirer doucement la mèche de devant pour un effet grande frange asymétrique.