Comment fonctionne le métro toulousain ?

Le réseau de métro Toulousain est actuellement composé de deux lignes, A et B, toutes deux équipées en matériel automatique (véhicule automatique léger VAL). Avec un total de 37 stations, les deux lignes de métro de Toulouse ne se croisent qu'en un point, à la station Jean Jaurès. Comment payer quand on prend le bus ? Le Ticket d'Accès à Bord par SMS (ou TAB-SMS) est vendu exclusivement à l'unité. Pour l'acheter, il vous suffit, d'envoyer par SMS au 93100 : pour les lignes desservies par la RATP, le mot-clef « BUS » accolé au Numéro de la ligne du bus à emprunter (exemple : BUS63, BUS24...).

Comment Peut-on payer dans le bus ?

La carte MOBIB nominative, sécurisée, rechargeable et compatible sur tous les réseaux (TEC, SNCB, STIB et De Lijn) ; La carte MOBIB basic non nominative, rechargeable et également compatible sur tous les réseaux. Ou valider son titre de transport ? Pour valider votre titre, présentez le dos de votre téléphone sur la cible de lecture sans contact du valideur. En effet c'est généralement au dos de votre téléphone que se trouve l'antenne NFC permettant de communiquer sans contact avec le valideur.

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Comment se servir de la carte solidaire ?

La carte solidaire est utilisable uniquement pour un parcours ayant comme origine et destination finale une gare située dans le périmètre du réseau TER Fluo. Pour voyager, le titulaire de la carte solidaire doit se munir de sa carte et d'un titre de transport valable pour la période et le parcours concernés. Comment utiliser sa carte solidaire SNCF ? Pour être valide, vous devez apposer une photo d'identité sur votre carte solidaire. Lors de votre trajet en TER, vous devez pouvoir présenter votre carte ainsi que votre billet au tarif TER solidaire.

Comment mettre sa carte Pastel sur le téléphone ?

Télécharger l'application sur l'App Store ou Google play ou la mettre à jour. Puis présenter sa carte Pastel au dos de son smartphone. Choisir son titre de transport. Finaliser son achat avec sa carte bancaire déjà enregistrée sur votre smartphone. Comment prouver que je ne travaille pas ? La carte Pôle Emploi vous permet de justifier de votre statut de demandeur d'emploi auprès des administrations, mais elle vous octroie également des réductions, voire la gratuité d'accès à certains établissements (musée, piscine …) ou transports.

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Quels documents conserver Pôle emploi ?

Ainsi vous devez conserver : Vos décomptes d'indemnités journalières en cas d'arrêt maladie, de maternité ou les attestations de paiement. En effet, 60 jours indemnisés valident un trimestre et vous permettent d'acquérir des points de retraites complémentaires ARRCO et AGIRC. Quelle attestation Pôle emploi pour la mutuelle ? L'attestation Pôle Emploi est effectivement un document à remettre à la mutuelle de l'entreprise pour bénéficier du maintien de vos garanties santé entreprise. Celle-ci peut être téléchargée depuis votre espace personnel sur le site de Pôle Emploi.