Comment insérer plusieurs cases à cocher dans Excel ?

Si le volet Office Contrôles n'est pas visible, cliquez sur Autres contrôles dans le menu Insertion, ou appuyez sur Alt+I, C. Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Case d'Option. Dans la boîte de dialogue Insérer des cases d'Option, entrez le nombre de boutons que vous voulez insérer, puis cliquez sur OK. Comment faire des coches sur Excel ?

  • Pour ajouter une case à cocher, cliquez sur l'onglet Développeur, cliquez sur Insérer, puis cliquez sur. ...
  • Cliquez dans la cellule à laquelle vous souhaitez ajouter le contrôle de case à cocher ou de case d'option.

Comment insérer des cases dans une cellule Excel ?

  • Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules, à droite ou au-dessus de l'emplacement dans lequel vous voulez insérer des cellules supplémentaires. ...
  • Maintenez la touche Ctrl enfoncée, cliquez sur les cellules sélectionnées, puis dans le menu contextuel, cliquez sur Insérer.

Comment faire une to do list sur Excel ? Pour insérer une case à cocher dans Excel, si ce n'est pas déjà fait, il faut tout d'abord afficher l'onglet DÉVELOPPEUR. Pour cela, il faut cliquer sur FICHIER, puis OPTIONS puis choisir personnaliser le ruban, à gauche de la fenêtre et ensuite cocher DÉVELOPPEUR.

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Comment insérer une case à cocher dans Excel 2007 ?

  • Pour ajouter une case à cocher, cliquez sur l'onglet Développeur, sur Insérer,puis sous ActiveX contrôles,cliquez . ...
  • Cliquez dans la cellule chaque fois que vous voulez ajouter le contrôle.

Qu'est-ce qu'une cellule adjacente en Excel ? Spécifiez une cellule pour afficher le résultat.

Comment faire Check-list Excel ?

Dans la feuille de calcul, cliquer sur l'onglet Développeur puis sur Insérer et enfin choisir votre bouton. Puis il convient d'associer chaque bouton à la cellule qui se trouve immédiatement à sa droite (Exemple : si le premier bouton est placé dans la cellule B6, l'associer à la cellule $C$6). Comment faire une Check-list ?

  • Créez votre liste.
  • Placez votre curseur au début de la première ligne.
  • Sous l'onglet Développeur, cliquez sur Case à cocher.
  • Si vous souhaitez un espace après la case à cocher, appuyez sur Tab ou espace. ...
  • Cochez et copiez (⌘+C) la case à cocher et les tabulations ou espaces.
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Comment faire un Check-list ?

L'utilisation d'une check-list est très simple. Avant de faire une activité, vous devez énumérer les objets dont vous aurez besoin. Une fois que vous serez dans le rush pour partir, vous n'aurez qu'à regarder votre liste et vérifier si tout y est. Comment modifier une case à cocher dans Excel ? Cliquez avec le bouton droit sur la sélection. Pointez sur le nom de l'objet (par exemple, Objet Caseà cocher), puis cliquez sur Modifier.