- Si l'application Dexcom originale est déjà installée : ...
- Téléchargez et installez BYODA.
- Démarrez l'application Dexcom G6 patchée, activez/calibrez le capteur selon les instructions données et attendez la fin de la phase de démarrage.
Comment réagir en cas d'hyperglycémie ?
- Réalisez un test de glycémie. Si votre glycémie est au-dessus de 2.50 g/L.
- Réhydratez-vous.
- Faites un autre test de glycémie. Si l'hyperglycémie persiste 2 heures après, contactez votre médecin et/ou l'hôpital.
Quelle version freestyle libre ?
Le capteur FREESTYLE LIBRE 2 peut être utilisé avec le lecteur FREESTYLE LIBRE mis à jour par connexion internet (version 2.4.8 en date du 18 juin 2019), mais le lecteur n'émettra pas d'alarmes. Le lecteur FREESTYLE LIBRE 2 est uniquement compatible avec le capteur FREESTYLE LIBRE 2. Comment savoir si on a trop d'insuline ? Les premiers signes sont la faiblesse musculaire, des troubles de la vision, des maux de tête, des tremblements, une soif intense, voire, une confusion. En cas d'hyper-insulinémie prolongée, le patient va prendre du poids, car l'insuline favorise le stockage des graisses et amplifie la sensation de faim chronique.
Quel doigt pour prendre la glycémie ?
Pour mesurer la glycémie, on se pique sur le côté du doigt, ou à la base du pouce avec certains lecteurs, avec une lancette montée sur un auto-piqueur. On met en contact avec la goutte de sang la bandelette du lecteur de glycémie, qui affiche le résultat en quelques secondes.
Quelles bandelettes pour le lecteur FreeStyle libre ? Le lecteur FreeStyle Libre est conçu pour être utilisé uniquement avec les bandelettes de dosage de la glycémie FreeStyle Precision, les bandelettes de dosage de la β-cétonémie FreeStyle Precision et la solution de contrôle MediSense.
Comment calculer la glycémie capillaire ?
Cet appareil est un dispositif portatif, qui permet de déterminer sa glycémie capillaire, c'est-à-dire le taux de glucose présent dans une gouttelette de sang prélevée au bout des doigts. La goutte de sang est déposée sur une bandelette, qui placée dans l'appareil, indique la glycémie du patient.
Comment télécharger Dexcom G6 ? Il est nécessaire de télécharger l'appli Dexcom G6, qui n'est pas la même que l'appli Dexcom G5 Mobile. (Veuillez noter que le système G6 ne fonctionnera pas avec l'appli G5 Mobile.) Elle est disponible gratuitement sur l'App Store d'Apple ou sur Google Play. L'appli s'appelle « Dexcom G6 ».
Comment dormir avec une pompe à insuline ?
En fait, tout dépend de vos habitudes de sommeil et de vos mouvements au courant de la nuit. Vous pouvez déposer la pompe à côté de vous, l'attacher à votre pyjama, la ranger dans une poche ou encore la placer sous votre oreiller, si votre fil est assez long. Qui peut beneficier d'une pompe à insuline ? La pompe à insuline peut être prescrite au patient diabétique lorsque la maladie nécessite plusieurs injections d'insuline par jour et est difficile à équilibrer.