Comment joindre le service client SFR après resiliation de la ligne ?

Le service client après résiliation. Pour contacter SFR après résiliation, il faut composer le 1099. Ce numéro est destiné aussi bien à l'usager qui souhaite souscrire qu'à l'usager qui n'est plus client SFR. Où envoyer ma lettre de résiliation SFR ? Envoyez votre lettre en recommandé à l'adresse SFR Résiliation, TSA 30103, 69947 LYON Cedex 20.

Où envoyer une lettre recommandée à SFR ?

Si vous n'êtes pas satisfait des réponses obtenues auprès du service client SFR, vous pouvez envoyer votre réclamation aux services consommateurs SFR. Pour cela, vous devez écrire à SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20.

Quels sont les forfaits SFR sans engagement ? SFR propose 6 forfaits sans engagement : 2H 100Mo, 5Go, 80Go, 140Go, 220Go et Illimité 5G. Les forfaits 90Go et 150Go peuvent uniquement être souscrit avec l'achat d'un nouveau smartphone et engagement 24 mois.

Comment accéder à mon compte SFR après resiliation ?

Après la résiliation effective de l'offre, vous pouvez accéder à cette facture ainsi qu'à l'historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L'identifiant d'accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l'Espace Client. Quand Reçoit-on la facture de resiliation SFR ? Pas de panique ! SFR pense à tout et vous permet de consulter vos factures depuis votre Espace client SFR jusqu'à un an après votre fermeture de contrat SFR.