- Lancez Adobe Reader ou Acrobat.
- Choisissez Aide > Rechercher les mises à jour.
- Suivez les étapes de la fenêtre de l'utilitaire de mise à jour pour télécharger et installer les dernières mises à jour.
Pourquoi l'état de l'imprimante est inactive ? Un défaut d'impression peut avoir plusieurs causes : Votre imprimante n'est pas reconnue par votre ordinateur, il est impossible de la trouver dans vos préférences système -> Imprimantes et scanners.
Comment voir si le pilote de l'imprimante est installé sur l'ordinateur ?
Sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Appareils > imprimantes & scanneurs. Faites défiler jusqu'à Paramètres connexes, puis sélectionnez Propriétés du serveur d'impression. Sélectionnez l'onglet Pilotes et vérifiez si votre imprimante est répertoriée. Comment installer une imprimante sous Windows 7 ? Cliquez sur le bouton Démarrer , puis, dans le menu Démarrer, cliquez sur Périphériques et imprimantes. Cliquez sur Ajouter une imprimante. Dans l'Assistant Ajout d'imprimante, cliquez sur Ajouter une imprimante locale.
Pourquoi mon imprimante n'est pas reconnu par mon ordinateur ?
Il est possible que l'imprimante ne soit pas reconnue si vous installez le pilote de l'imprimante lorsque celle-ci est sous tension. Coupez toujours l'alimentation avant l'installation.