Comment mettre à jour le lecteur PDF ?

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  • Choisissez Aide > Rechercher les mises à jour.
  • Suivez les étapes de la fenêtre de l'utilitaire de mise à jour pour télécharger et installer les dernières mises à jour.

Pourquoi l'état de l'imprimante est inactive ? Un défaut d'impression peut avoir plusieurs causes : Votre imprimante n'est pas reconnue par votre ordinateur, il est impossible de la trouver dans vos préférences système -> Imprimantes et scanners.

Comment voir si le pilote de l'imprimante est installé sur l'ordinateur ?

Sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Appareils > imprimantes & scanneurs. Faites défiler jusqu'à Paramètres connexes, puis sélectionnez Propriétés du serveur d'impression. Sélectionnez l'onglet Pilotes et vérifiez si votre imprimante est répertoriée. Comment installer une imprimante sous Windows 7 ? Cliquez sur le bouton Démarrer , puis, dans le menu Démarrer, cliquez sur Périphériques et imprimantes. Cliquez sur Ajouter une imprimante. Dans l'Assistant Ajout d'imprimante, cliquez sur Ajouter une imprimante locale.

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Pourquoi mon imprimante n'est pas reconnu par mon ordinateur ?

Il est possible que l'imprimante ne soit pas reconnue si vous installez le pilote de l'imprimante lorsque celle-ci est sous tension. Coupez toujours l'alimentation avant l'installation.