Avec l'emplacement du fichier ouvert, appuyez sur la touche de logo Windows + R, tapez shell:startup, puis sélectionnez OK. Le dossier Démarrage s'ouvre. Copiez et collez le raccourci de l'application à partir de l'emplacement du fichier dans le dossierDémarrage. Comment modifier les programme qui s'ouvre au démarrage ? Cliquez sur le bouton Démarrer, saisissez la commande msconfig et validez par Entrée. Ouvrez l'onglet Démarrage. La liste de tous les programmes exécutés au démarrage s'affiche. Décochez alors les cases devant les logiciels à désactiver.
Où se trouve le dossier démarrage ?
- C:UsersBENUTZERNAMEAppDataRoamingMicrosoftWindowsStart MenuProgramsStartup C:ProgramDataMicrosoftWindowsStart MenuProgramsStartup.
- shell:startup.
- shell:common startup.
Qu'est-ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur ? Le boot n'est autre que la procédure de démarrage ou de redémarrage d'un ordinateur. Pour effectuer ces opérations, le processus se sert d'un chargeur d'amorçage. Celui-ci repose sur le même principe de fonctionnement qu'un logiciel.
Pourquoi le menu Démarrer ne fonctionne pas ?
Si vous ne voyez pas l'écran de démarrage ou la barre des tâches, la barre des tâches peut être masquée. Pour le voir, essayez ces étapes. Appuyez sur la touche de logo Windows + I, puis sélectionnez Personnalisation > barre des tâches. Sélectionnez les comportements de la barre des tâches pour le développer. Quel est le fichier qui lance Windows ? Windows contient une liste de raccourcis pour ces programmes dans un dossier appelé le dossier de démarrage. Le dossier de démarrage permet à un utilisateur d'exécuter automatiquement un ensemble de programmes spécifiés au démarrage de Windows. Il existe deux types de dossiers de démarrage : Dossier de démarrage global.
Quel mode de démarrage choisir ?
Vous pouvez sélectionner l'option Démarrage normal, Démarrage diagnostic ou Démarrage sélectif dans l'utilitaire de configuration système (Msconfig.exe). Si vous sélectionnez l'option Démarrage normal, elle peut rebasculer vers Démarrage Sélectif lorsque vous redémarrez l'ordinateur.
Pourquoi le bouton demarrer ne répond plus ? Démarrez le système en mode sans échec pour corriger l'erreur critique Le menu Démarrer et Cortana ne fonctionnent pas. Microsoft est en train d'enquêter sur ce problème. La solution de contournement pour résoudre ce problème consiste à démarrer le système en mode sans échec puis à le redémarrer en mode normal.
Quand je clique sur Démarrer rien ne se passe ?
Une manière de contourner momentanément le problème du menu Démarrer est de créer un nouveau compte utilisateur, et à partir de celui-ci résoudre le bug. Appuyez simultanément sur les touches Windows et R, puis tapez Control Panel. Sélectionnez Comptes d'utilisateurs → Modifier le type de compte → Ajouter. Pourquoi le bouton Démarrer ne fonctionne pas ? Si le menu Démarrer ne fonctionne pas ou est bloqué, il y a probablement des fichiers système corrompus. Dans certains cas, le menu Démarrer s'ouvre mais il vous est impossible d'ouvrir des applications ou d'accéder aux fonctionnalités de celui-ci.