Le nom de destinataire doit être identique à celui sur sa carte d'identité. Si vous avez mal tapé le nom ou vous voulez changer le destinataire carrément, il n'y a pas d'option de modification en ligne. Par contre, vous pouvez tout simplement annuler la transaction et refaire une nouvelle. Comment modifier une transaction sur MoneyGram ? Connectez-vous à votre compte en ligne MoneyGram ; allez à « Mon compte » puis sélectionnez « Modes de paiement ». Vous pouvez ajouter un nouveau mode de paiement et vous pouvez mettre à jour ou effacer vos modes de paiement sauvegardées.
Comment rectifier une erreur sur MoneyGram ?
Nous vous invitons alors à contacter le callcenter MoneyGram au 0 805 98 00 72 (numéro gratuit) afin d'obtenir le déblocage (ou remboursement) de votre transaction.
Comment changer le nom du beneficiaire ?
- Connectez-vous à votre compte AdSense.
- Cliquez sur Paiements. Informations de paiement.
- Cliquez sur Gérer les paramètres.
- Dans la section "Nom et adresse", cliquez sur . ...
- Saisissez le nom du bénéficiaire de votre choix. ...
- Cliquez sur Enregistrer.
Quel est le délai maximum pour retirer l'argent de MoneyGram ?
En fonction de l'option de retrait choisi par l'Expéditeur, le Destinataire pourra retirer le montant dans les 10 minutes (“Service en 10 minutes”), le jour suivant (soit à 7h, heure locale, soit 24 heures après l'envoi du Transfert, selon la disponibilité (“Service Jour Suivant”) ou 48 heures après l'envoi du ... Comment annuler un transfert MoneyGram ? Si vous avez effectué la transaction en ligne et que vous possédez un compte, connectez-vous à votre compte et retrouvez la transaction dans votre historique. La page de détails de la transaction contient une option d'annulation.
Comment modifier le nom sur un transfert Western Union en ligne ?
Cliquer sur «Paiements », dans le panneau de navigation de gauche ; cliquer sur dans la section « Nom et adresse » pour apporter les modifications voulues ; cliquer sur « Enregistrer ». Quel est le montant maximum par MoneyGram ? Pour la plupart des pays, vous pouvez envoyer jusqu'à 5 500€ par transfert en ligne et jusqu'à 5 500€ tous les 30 jours calendaires. Si nécessaire, vous pouvez envoyer des fonds supplémentaires à partir d'un point de vente MoneyGram.
Pourquoi je suis bloqué sur MoneyGram ?
Dans la plupart des cas (voir ci-dessous), le problème provient de la banque où le montant du transfert est prélevé. Nous tenons à vous rassurer, aucun débit n'intervient dans ce cadre. Nous vous invitons à contacter votre banque. Quel est le nom du bénéficiaire ? Personne réalisant un bénéfice. Personne à qui est destinée une somme d'argent.